Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Amplificateur Hegel H190
Type : Amplificateur intégré + Dac + Lecteur réseau 
Marque : Hegel 
Modèle et options : H190 + Télécommande 
Prix de vente : 1700 €
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : FDPI
État de la marchandise : Impeccable
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : 3700
Prix neuf actuel :3795
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : France Chant Libre 12/2020  
Garantie et date d'expiration :N/A
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui double
Documentations conservées : non (disponibles en ligne)
Description générale : Excellent État 
Site web du constructeur : https://www.hegel.com/en/products/integrated/h190v
Commentaires :  Acquis en juin 2021 le pcd propriétaire étant passé au H390 pour implantation dans une pièce plus grande ;Utilisé avec conditionneur  ;Je prends en charge les frais de port ( envoi sécurisé  filmé )
Liens divers :
Photos 

[Image: IMG-0587.jpg]
[Image: IMG-0576.jpg]
[Image: IMG-0575.jpg]
[Image: IMG-0571.jpg]
Répondre
@Jacques,
Comme signalé sur ton message de présentation, merci de « compléter » cette dernière avant de continuer à poster sur le forum. Quant aux petites annonces, elles sont une facilité offertes aux membres ayant déjà une certaine « existence » sur le forum, pas aux nouveaux arrivants, et ceci afin de bien souligner que nous ne sommes pas une annexe du bon coin…  Wink
(D’où la fermeture de celle-ci. Qui implique également qu’il est absolument inutile d’essayer d’en publier une autre pour l’instant…  Blush)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Sujet réouvert exceptionnellement (c’est la Pâques  Moquerie) suite à la complétion de la présentation…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Bonjour,
Dura lex sed Lex! Merci de ta mansuétude.
Répondre
Bonjour Jacques,
Pas de souci, mais tu es ici sur le fil de ton annonce, pas celui de ta présentation où tu as commencé à écrire ton évolution « audiophile ». J’ai donc recopié là-bas les éléments dont tu faisais état ici et je t’encourage à continuer à relater tes expériences plutôt là-bas: https://forum-hifi.fr/thread-37684.html
Et j’ai donc effacé cette partie de ton message que tu avais postée ici, par erreur je suppose. Et en passant, je te signale que dans le cadre de ta narration, tu es passé directement de l’étape 2 à l’étape 4…  Wink
Répondre
@ moderato Cantabile

Rien n’échappe à votre sagacité ; en effet ,
déconcerté par la formalisation des règles du forum, il manque des éléments dans la description de l’évolution de mon S d’Ecoute.
Je propose de reprendre la description P’us structurée dans présentation ?
Ou matériel ?
Répondre
Jacques,

Un modérateur peut en cacher un autre  Pasvoir

Je t'invite plutôt à créer un sujet dans "Les installations des membres" : https://forum-hifi.fr/forum-15.html

Une idée de titre : "Chez Jacdan4456" ou "Chez Jacques 44", ou autre  Wink

Ce sera chez toi, et permettra de centraliser questions et réponses sur ton installation  Angel
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Ampli Hegel H120 Olivr 9 2,125 03-29-2025, 12:22 PM
Dernier message: Olivr
  [Vends] Amplificateur Push-Pull d'EL84 ultra linéaire capvert 7 542 03-27-2025, 03:32 PM
Dernier message: capvert

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)