Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exploiter au mieux Qobuz
#31
Pour revenir au sujet de la compatibilité du système Heos avec Qobuz, je viens de repérer cette petite phrase dans un post Qobuz du 18/09/2014 (https://www.qobuz.com/fr-fr/magazine/sto...non176135/) :
"Qobuz aura sans doute de bonnes nouvelles à vous donner concernant HEOS/Denon en début d'année 2015."
10 ans après, toujours rien !
#32
Bonjour p1erstef,

Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter.
Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html

Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)

À lire avant de poster : http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Et pas mal d’infos intéressantes sur l’usage du forum ici : http://forum-hifi.fr/misc.php?action=help

Merci   Cool

L'équipe de modération

(Et on ferme donc ce post provisoirement en attendant…)
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qobuz JO-GS 165 44,128 06-17-2026, 10:26 PM
Dernier message: mishelinka
  Help! problème de connexion qobuz vanouille 164 38,359 06-15-2026, 10:59 AM
Dernier message: kole
  Qobuz sur PC Linux, ca fonctionne ! Jacques92 41 3,090 06-12-2026, 04:28 PM
Dernier message: Lapinou
  Qobuz Connect…..enfin!! Plum73 409 138,903 06-09-2026, 12:26 PM
Dernier message: kole
  Conflit entre Qobuz Connect et AirPlay ? Francois13 2 566 05-18-2026, 10:54 AM
Dernier message: Francois13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)