Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
drive CD SMSL PL200T
#21
Je n’ai plus de S sur mon clavier Rire
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#22
(03-25-2025, 10:09 PM)Cellindo a écrit : J’ai des centaines de CD que je stocke depuis 2014 quand je suis passé à la dématérialisation : plus de 10 ans, donc.

Afin de ne pas me décider à les jeter, je me suis donc commandé ce Drive SMSL PL200T. Associé à la Clock 10MHz by @FLR et à mon DAC Esoteric N-05XD il devrait bien se comporter (connecté en AES/EBU).

On verra à réception dans 2-3 semaines.

Finalement la livraison va être plus rapide que prévu : aujourd’hui 1er Avril. 
Mais la mauvaise blague du jour, bien réelle, c’est que DHL ne m’a pas raté avec 66€ de TVA + frais de Douanes. Ce n’est plus trop intéressant ; j’aurais du attendre la disponibilité sur Audiophonics. 
Mais c’est normal aussi de payer ce que l’on doit à notre cher Etat (dont 23 Euros seulement pour DHL !).

Donc fini pour moi les achats sur AliExpress si le transport est de ce type. 

Belle journée et bonnes blagues.
Répondre
#23
Incroyable Pasvoir 

Je crois que qu'il y a des copains qui disent que DHL c'est le transporteur qu'il faut éviter lors d'achats hors CE
Répondre
#24
Hello Cellindo

Etant interresse par ce lecteur était tu satisfait de ton achat Wink ? un petit compte rendu stp merci
Répondre
#25
hello

Pas de retour sur ce lecteur CD snif ....
Répondre
#26
Attention souvent après la livraison, DHL a la fâcheuse tendance à rajouter des droits de douane inexistant: ils annoncent un poids de colis irréelle ( plus lourd que le colis ) et réclament des taxes qui n'ont pas lieu d'être. Ce sont les rois de l'arnaque.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos  DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D  + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile

Et aussi dessinateur de BD  Joker
Répondre
#27
L'Atelier Acoustik l'a acquis et est en phase de test et le comparera au VMV T2.
RDV sur Facebook soon pour son retour.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
#28
Bonjour
pour info Atelier Acoustik confirme la qualité de ce petit drive CD qui peut être alimenté en 5V (idéalement accu LTO)
Pour ma part j'ai écouté ce drive et je confirme aussi son avis et j'ai été étonné de la qualité perçue donc en commande pour relire tous mes cd avant un petit dépoussiérage s'impose
Je vais le connecter à une horloge externe dans un deuxième temps
Répondre
#29
Bonsoir
Stéphane du forum devrait le tester .
Message 8 il en parle.
https://forum-hifi.fr/thread-37867.html
Répondre
#30
Bonjour,
petite question : alimenter le transport via USB, est-ce que cela veut dire qu'un streamer, par exemple, pourrait l'alimenter, par la même connexion USB qui permettrait d'utiliser le transport pour ripper des CD? Dans mon cas le streamer est un Eversolo DMP-A6 gen2... son alimentation est réputée peu bruyante, et il présente en effet une entrée USB pour lire une clé ou un DD externe, mais aussi un lecteur / ripper de CD, mais je ne sais pas quelle est la limite des appareils qu'il peut alimenter.

Merci
B
Meier Audio Corda Soul mk2 // Quested V2108 / pieds Towersonic // HifiMan HE1000se
Sugden CD21se (comme transport) // Sony PS-X7 / Goldring 1042 / Pré Phono Diafan
Eversolo A6 gen2 (en transport SSD)

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Conseil] Recherche Drive CD Ludovic78 59 7,595 05-15-2025, 03:39 PM
Dernier message: benoit-lille
  (trouvé) drive CD joseph06 20 3,886 03-23-2025, 02:38 PM
Dernier message: Steph44200
  Quel Drive CD pour Aralic Aries - Vega... NicolasBZH 6 1,076 03-13-2025, 02:05 AM
Dernier message: floyer
  Avis sur drive Heed Obelisk DT joseph06 6 1,284 02-15-2025, 06:22 PM
Dernier message: Guillaume G
  Quel Transport / Drive CD neuf Vieux motard 76 32,185 12-09-2024, 05:39 PM
Dernier message: Rabroo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)