Je me sépare, à regret, de ce magnifique ampli intégré acheté ici même il y quelques jours.
Type : ampli intégré
Marque : Electrocompaniet
Modèle et options : ECI-6 MKII
Prix de vente : 2990€
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 100€ (Chronopost avec assurance)
État de la marchandise : comme neuf
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 5990€
Prix neuf actuel : 5990€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2024, France
Garantie et date d'expiration : Septembre 2026
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : en superbe état !
Site web du constructeur : electrocompaniet.com
Commentaires : cet ampli sonne merveilleusement bien ! Même sur mon modeste système, j'ai pris une claque. Mon problème est que je ne peux pas l'intégrer correctement dans mon installation "hybride" hi-fi / home cinema. En effet, au delà d'une gestion assez étrange de la mise en veille / sortie de veille via le bouton mute de sa télécommande, les codes infrarouge de gestion du volume de l'ECI-6 sont les mêmes que sur mon ampli homecinema. On pourrait croire que sur son entrée HT, l'ampli ne tienne pas compte des instructions de volume. En réalité le bouton de volume bouge quand même, pouvant soit descendre rapidement à 0 soit monter aussi rapidement à +50% et plus... Tant que l'on reste sur l'entrée HT, tout va bien. Si par contre le volume de l'ECI-60 est par exemple positionné à 75% et qu'on passe sur l'entrée CD pour écouter la musique...
Je préfère donc m'en séparer pour que cet ampli fasse de bonheur d'un audiophile n'ayant pas les mêmes contraintes que les miennes.
![[Image: IMG-0170.jpg]](https://i.ibb.co/3y3VNSKS/IMG-0170.jpg)
Type : ampli intégré
Marque : Electrocompaniet
Modèle et options : ECI-6 MKII
Prix de vente : 2990€
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 100€ (Chronopost avec assurance)
État de la marchandise : comme neuf
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 5990€
Prix neuf actuel : 5990€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2024, France
Garantie et date d'expiration : Septembre 2026
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : en superbe état !
Site web du constructeur : electrocompaniet.com
Commentaires : cet ampli sonne merveilleusement bien ! Même sur mon modeste système, j'ai pris une claque. Mon problème est que je ne peux pas l'intégrer correctement dans mon installation "hybride" hi-fi / home cinema. En effet, au delà d'une gestion assez étrange de la mise en veille / sortie de veille via le bouton mute de sa télécommande, les codes infrarouge de gestion du volume de l'ECI-6 sont les mêmes que sur mon ampli homecinema. On pourrait croire que sur son entrée HT, l'ampli ne tienne pas compte des instructions de volume. En réalité le bouton de volume bouge quand même, pouvant soit descendre rapidement à 0 soit monter aussi rapidement à +50% et plus... Tant que l'on reste sur l'entrée HT, tout va bien. Si par contre le volume de l'ECI-60 est par exemple positionné à 75% et qu'on passe sur l'entrée CD pour écouter la musique...
![Cry Cry](http://forum-hifi.fr/images/smilies/cry.png)
Je préfère donc m'en séparer pour que cet ampli fasse de bonheur d'un audiophile n'ayant pas les mêmes contraintes que les miennes.
![[Image: IMG-0170.jpg]](https://i.ibb.co/3y3VNSKS/IMG-0170.jpg)
![[Image: ECI6-MKII-2000x-1333-rear.jpg]](https://i.ibb.co/B5QhS3sP/ECI6-MKII-2000x-1333-rear.jpg)
- ROON > LUMIN U1 MINI + alim. linéaire LHY > Holo Audio Spring 3 KTE > Hegel H120 > Monitor Audio RS8
- Pro-Ject debut pro > Pro-Ject Optical Box E Phono > Holo Audio Spring 3 KTE
- Alimentation & interconnections full Supplément d'Ame, RJ45 JSV ALBAOL, USB Mad Scientist
- Pro-Ject debut pro > Pro-Ject Optical Box E Phono > Holo Audio Spring 3 KTE
- Alimentation & interconnections full Supplément d'Ame, RJ45 JSV ALBAOL, USB Mad Scientist