Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Parsifab
#11
(02-08-2025, 12:49 PM)Antonin a écrit : Je peux t’assurer que l’upgrade de lecteur réseau (utilisé avec le même DAC externe) est sensible.

Je viens de remplacer le Sonos Connect par le lecteur Rose RS250 branché sur le DAC Naim , le gain en ergonomie est évident et effectivement j'ai l'impression que le son est meilleur, plus ample et mieux défini peut-être.
Je vais essayer la sortie DAC du Rose vers le préampli...pour écouter si j'entends une différence...

Merci de ton message

[Image: FAB1810-copie.jpg]
#12
Tu as une très jolie installation. Elles sont magnifiques ces enceintes B&W 802!
#13
@Felixdacat, merci, les BW je les avais commandées en laquage piano noir, et c'est bien un meilleur son pour écouter un Steinway (euh c'est de l'humour)
#14
Bonsoir @Parsifab


un streamer avec Dac intégré, cela pourrait être une bonne solution , mais il existe aussi des streamer qui ne coutent pas un bras et au vu de ceux qui l'ont entre les mains en sont très contents

après si ça ne fait pas peur de mettre "les mains dans le cambouis" Shy

Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...



un peu de lecture

Jean-Luc
#15
@Jean-luc Merci pour ton message, c'est fait j'ai acheté sur LBC un Streamer Rose RS250. Je l'ai relié à mon Naim DAC par coax: le résultat me satisfait totalement donc je n'utilise pas le DAC intégré du lecteur Rose.
Ton installation est assez impressionnante, apparemment tu mises énormément sur l'alimentation, moi de ce côté là je n'ai rien de particulier. Toute l'installation électrique de ma maison a été refaite à neuf dans le cadre d'une rénovation totale et pour mon matériel je m'en remets aux câbles secteur fournis par les constructeurs ...
#16
C’est vrai que ces BW sont de sacrés bestiaux ! Il faut vraiment que je libère un peu de temps pour venir te rendre visite  Angel
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
#17
@Antonin Quand tu veux, tu es le bienvenu Smile


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 1,274 848,611 Il y a 25 minutes
Dernier message: kole
  Chez Régis... régis 411 145,429 Il y a 2 heures
Dernier message: Peerless
  Chez manu67 manu67 125 37,955 Il y a 2 heures
Dernier message: manu67
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 266 190,476 Il y a 7 heures
Dernier message: Fredouille40
  Chez Watts Watts 202 28,559 03-05-2026, 04:16 PM
Dernier message: pda0

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)