Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Jan 2025
Type: Particulier
Bonjour,
Je m’appelle Thierry et suis tout nouveau sur ce forum. J’habite à côté d’Avignon dans le Sud de la France depuis 1987. Je vous recommande pour les gens qui ne connaissent pas d’y venir au printemps, toute la région est magnifique …
J’adore la musique classique, Jazz, latino …
Le but de ma démarche, c’est de remettre en service mon matériel hi-fi laissé longtemps chez mes parents.
Platine PIONEER Pl-51A
Ampli-tuner MARANTZ 4300 Receiver quadradial 4
Enceintes BOSE 901 séries VI
J’aimerais remettre en service l’equalizer des enceintes BOSE 901 qui n’est pas relié (Rca) à l’ampli Marantz.
Pourriez-vous m’aider à refaire vivre dans son ensemble mon matériel Hi-fi.
Merci par avance pour vos aides.
Bien à vous tous !!
Messages : 13,647
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Bonjour Thierry et bienvenue,
Comme ici c'est juste les présentations, je t'invite à ouvrir un sujet dans installation des membres ici:
http://forum-hifi.fr/forum-15.html
Pour insérer des images, c'est là :
http://forum-hifi.fr/thread-33861.html
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue, bonnes recherches,...
Messages : 2,408
Sujets : 6
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: Gard provençal
Bonjour,
Bienvenue et bon forum
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour Thierry, la bienvenue.
Bose M901 la dernière fois que je les ai entendu c'était en 1975 autant dire pas hier.
Par contre j'ai possédé et apprécié des M601 dans les années 80.
Je suis sur Caumont si je peux aider a une remise en route pourquoi pas.
Messages : 1,223
Sujets : 34
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Centre Val de Loire, 36 Indre
Bonjour Thierry,
Sois le bienvenu.
Webzine multi-média :
www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris,
Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Messages : 604
Sujets : 6
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: MONTAUBAN
Bonjour Thierry, bienvenue
Bonne musique.
Ecouter la musique
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne