Il y a 9 heures
Type : Amplificateur classe D Fosi ZA3 tweaké (2 à vendre).
Marque : FOSI.
Modèle et options : ZA3 modifié (Borniers enceintes - Condensateurs - câblage interne - Alimentation)
Prix de vente : 270€ / unité
Département où la marchandise est visible : Belgique (Hainaut)
Possibilité d'expédition : Oui (envoi sécurisé via UPS)
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Très bon état (petites rayures sur l'alimentation)
Première main : Oui
Prix neuf à la date d’achat : Environ 400 € avec les composants.
Prix neuf actuel : ?
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : ZA3 chez Fosi (Chine, composants et alimentation chez Audiophonics).
Garantie et date d'expiration : Ne pense pas que ça soit encore sous garantie suite aux modifs.
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
J'ai modifié les borniers d'enceintes car ceux d'origine ne sont pas très bien adaptés. Les condensateurs ont été remplacé par des Mundorf MLytic, le câblage bornier a été remplacé par du RAMM Audio Amadeus 5 MKII (cuivre OCC). L'alimentation à découpage fournit 48V sous 7.3 A ce qui donne 350W sous 4 ohm et 175W sous 8 Ohms en mode mono. L'alimentation dispose d'un fusible AMR Gold.
Site web du constructeur : Fosi ZA3
Commentaires : Je m'en sépare car je n'en ai plus l'utilité. J'en ai 2 à vendre dans la même configuration, mais l'un est sans LED frontale.
Le package comprend l'ampli ZA3, le câble GX16 d'1m (sommer câble + contact VIBORG GX16 et DC 2.5mm), l'alimentation à découpage, 2 OP AMP double Dip8 Oracle2, le fusible AMR, carton d'origine.
Liens divers :
Photos :
Marque : FOSI.
Modèle et options : ZA3 modifié (Borniers enceintes - Condensateurs - câblage interne - Alimentation)
Prix de vente : 270€ / unité
Département où la marchandise est visible : Belgique (Hainaut)
Possibilité d'expédition : Oui (envoi sécurisé via UPS)
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Très bon état (petites rayures sur l'alimentation)
Première main : Oui
Prix neuf à la date d’achat : Environ 400 € avec les composants.
Prix neuf actuel : ?
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : ZA3 chez Fosi (Chine, composants et alimentation chez Audiophonics).
Garantie et date d'expiration : Ne pense pas que ça soit encore sous garantie suite aux modifs.
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
J'ai modifié les borniers d'enceintes car ceux d'origine ne sont pas très bien adaptés. Les condensateurs ont été remplacé par des Mundorf MLytic, le câblage bornier a été remplacé par du RAMM Audio Amadeus 5 MKII (cuivre OCC). L'alimentation à découpage fournit 48V sous 7.3 A ce qui donne 350W sous 4 ohm et 175W sous 8 Ohms en mode mono. L'alimentation dispose d'un fusible AMR Gold.
Site web du constructeur : Fosi ZA3
Commentaires : Je m'en sépare car je n'en ai plus l'utilité. J'en ai 2 à vendre dans la même configuration, mais l'un est sans LED frontale.
Le package comprend l'ampli ZA3, le câble GX16 d'1m (sommer câble + contact VIBORG GX16 et DC 2.5mm), l'alimentation à découpage, 2 OP AMP double Dip8 Oracle2, le fusible AMR, carton d'origine.
Liens divers :
Photos :