Hier, 03:20 PM
Bonjour à tous
Jérôme, issu du sud de la France
J'avais jusqu'il y a peu, une chaîne hi-fi Kenwood qui m'a suivi pendant près de 30 ans
Je vais donc m'atteler d'ici peu à renouveler ce matériel car je n'ai plus que mon téléphone et ma télévision à ce jour.
J'ai envie d'essayer les amplis à tubes et je vous solliciterai en ce sens dans les jours qui viennent
J'ai pu écouter un peu le rendu d'un appareil de ce type
Lors d'une intervention chez un particulier, mais je n'ai malheureusement pas pu poser de questions ni en discuter avec la personne à ce moment
Le rendu chaud et détaillé des instruments sue cet appareil m'a séduit
Je ne me considère pas comme audiophile, j'aime écouter de la musique régulièrement, enregistrement CD surtout
J'aime beaucoup de choses, du heavy metal au blues, du rock et la soul music
A bientôt
Jérôme
A bientôt
Jérôme, issu du sud de la France
J'avais jusqu'il y a peu, une chaîne hi-fi Kenwood qui m'a suivi pendant près de 30 ans
Je vais donc m'atteler d'ici peu à renouveler ce matériel car je n'ai plus que mon téléphone et ma télévision à ce jour.
J'ai envie d'essayer les amplis à tubes et je vous solliciterai en ce sens dans les jours qui viennent
J'ai pu écouter un peu le rendu d'un appareil de ce type
Lors d'une intervention chez un particulier, mais je n'ai malheureusement pas pu poser de questions ni en discuter avec la personne à ce moment
Le rendu chaud et détaillé des instruments sue cet appareil m'a séduit
Je ne me considère pas comme audiophile, j'aime écouter de la musique régulièrement, enregistrement CD surtout
J'aime beaucoup de choses, du heavy metal au blues, du rock et la soul music
A bientôt
Jérôme
A bientôt