Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Jan 2025
Type: Particulier
01-09-2025, 05:35 PM
(Modification du message : 03-20-2025, 03:10 PM par Steph44200.)
Bonjour à tous,
J'aime bien la musique évidement...
J'ai deux installations modestes plutôt vintage
Je préfère les oreilles et l'émotion de la musique que la technicité
Pour la musique et les gouts...La musique est éclectisme sauf le rap et ses genres et la techno. Du Mozart, l’opéra (type "best of"), du rock, du jazz commercial, du folk, du paganisme, Giedre, etc etc
Pour les installations sont "cohérentes" et je lorgne une "bonne occaz".
J'aimerai, dans l’absolu, des cabasses vintages, JMReynaud et PELeon, "écouter" la sonorité dans la maison avant acheter. C'est la meme chose pour le vinyle et le WAF.
A bientot,
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue, bonnes recherches,...
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 604
Sujets : 6
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: MONTAUBAN
Bonjour Roro-62, bienvenue.
Bonne musique.
Ecouter la musique
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."