Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250
Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Caisson de basse
|
|
02-09-2025, 10:08 PM
REL fournit un Cable Neutrik avec l’achat d’un SUB chez eux ou faut-il en acheter un à part ?
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2 Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth
02-09-2025, 10:30 PM
Il est fourni. 10m.
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD & REL
SMSL - Audio Synthesis -Lavardin - Mulidine Merging Technologies - PSI
02-09-2025, 10:47 PM
Merci
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2 Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth
02-12-2025, 06:39 PM
Bonjour .
Alors Piéro satisfait du caisson SVS ?
HIFI : ATOLL 200 EVO , Focal Theva N3 , SVS sb-1000 Pro , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Elys 2
HC : YAMAHA RX-A2A , ATOLL 200 EVO , Focal Theva N3 et Chora Center , Cabasse Eole 4 , SVS sb-1000 Pro, Sony UBP-X700, Panasonic DP-UB820, TV Sony Full Led 55 Pouces Anciennement @jmr33 .
02-12-2025, 07:34 PM
Moi j ai vendu le mien cet après midi
02-12-2025, 10:19 PM
Dommage DavisMeloman, vous n’avez pas reussi à le régler à votre convenance ?
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2 Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth
02-12-2025, 10:36 PM
Hello yp67
Hélas non c était pas ca du tout ma pièce est non traitée et raisonne bcp De plus le réglage est pas évident C est pas terrible en terme d ecoute j ai préféré le revendre à regret Tanpis je ferais sans Espérons que chez piero ça match
02-12-2025, 11:38 PM
Et oui, mauvais assemblage, choix par défaut avec des critères d'achat par défaut.
C'était prévisible.
Bonsoir,
De mon coté, ça marche avec le SVS, et merci Mick qui a eu le nez de me proposer ce caisson. Dans un angle et aligné aux enceintes (phase à 0) avec un bass trap qui joue bien son rôle derrière, j’obtiens cette assise dans le bas qui me manquait et qui donne un relief fort séduisant à la restitution (avec des aigus plus lumineux du coup ?). Ce sont des premières constatations, faute de pas assez de temps ces jours-ci pour effectuer de plus longues écoutes en variant les types de musiques et de peut être le pousser un peu plus mais chez moi, ce SVS s’avère indispensable .
Qui pense peu, se trompe beaucoup…(Léonard de Vinci).
02-13-2025, 12:51 AM
(Modification du message : 02-13-2025, 12:52 AM par AudioPhil____..)
A votre avis, est-il judicieux de mettre des pieds spécifiques sous un REL S510 ?
Est ce que la hauteur n'est justement pas calibrée pour le HP passif orienté vers le sol ? Merci de vos retours éclairés, idem pour un cable secteur adapté à ce caisson
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Vos avis sur caisson jensen/supravox | JLR | 11 | 1,194 |
05-10-2026, 03:31 PM Dernier message: JLR |
|
| Besoin de vos conseils pour l’achat d’un caisson de basse | CBEK09 | 32 | 4,905 |
04-25-2026, 10:49 PM Dernier message: Vivia |
|
| Vos conseils pour un caisson audiophile | domdomdom | 4 | 904 |
04-01-2026, 11:01 AM Dernier message: domdomdom |
|
| Caisson de grave en kit davis | Gerard81 | 4 | 1,561 |
12-22-2025, 11:59 AM Dernier message: Mick33 |
|
| association caisson de graves | jmc83 | 2 | 3,734 |
12-09-2025, 02:09 PM Dernier message: mishelinka |
|