Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplis mini
#1
Comme dit dans le titre je suis intéresser par un amplificateur mini, je veut commencer avec une basse petite.je suis sur la commande d'un FX-AUDIO d802c et je voudrais des conseilles sur quel type de cablage et d'enceintes sont compatible avec ce modèle. 
Je suis novice est ne connais pas grand chose, j'écoute essentiellement du rock n roll/rockabilly/psychobilly et un peut de classique en vinyle et cd et ma pieces messure 30m2 environs.
Merci pour vos reponse d'avance
Big Grin
Répondre
#2
bonjour,

nombreuses sont les enceintes à s'accomoder du petit 802 surtout sur du psychobilly (Quesaco??)
Apres ça dépend un peu du budget que tu veux y mettre. Apres penser à la source aussi.
Pour le cable un petit coax canare chez audiophonics. Donc pour la source une sortie coax.

Sinon en enceinte dans les petits prix tu à les eltax monitor qui semble avoir de bon retour avec le 802.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#3
salut, c'est quoi qui te fais commencer par l'ampli ?
Répondre
#4
(02-28-2017, 09:22 PM)renan a écrit : bonjour,

nombreuses sont les enceintes à s'accomoder du petit 802 surtout sur du psychobilly (Quesaco??)
Apres ça dépend un peu du budget que tu veux y mettre. Apres penser à la source aussi.
Pour le cable un petit coax canare chez audiophonics. Donc pour la source une sortie coax.

Sinon en enceinte dans les petits prix tu à les eltax monitor qui semble avoir de bon retour avec le 802.

Bonsoir Renan et merci de ta réponse, je vais regarder tout cela tranquillement

(02-28-2017, 09:32 PM)curiosity a écrit : salut, c'est quoi qui te fais commencer par l'ampli ?

Bonsoir curiosity, je n'est pas très bien compris ta réponse. De base j'ai un meuble hifi multimédia chinois qui commence a rendre l'âme et j'aimerais passer sur un ampli avec enceinte
Répondre
#5
" je suis sur la commande d'un FX-AUDIO d802c "

J'avais compris que tu avais déjà commandé cet ampli ?
Répondre
#6
(03-01-2017, 03:24 AM)curiosity a écrit : " je suis sur la commande d'un FX-AUDIO d802c "

J'avais compris que tu avais déjà commandé cet ampli ?

haaa ok pas de soucis je vient de le commander sur alie express,on veras bien Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amplis Audiomat Florilège 67 3,870 Hier, 08:28 PM
Dernier message: frederic
  Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II cv21 4 475 04-04-2024, 09:43 AM
Dernier message: Jofarfa
  Deux amplis et un caisson de basse Nico4xo 9 873 03-28-2024, 12:18 AM
Dernier message: Gilles 34
Heart Vos amplis Jadis Pascal64 981 355,015 02-09-2024, 06:34 PM
Dernier message: JeanDoux
  ToneWinner : qui connait cette marque d'amplis? Zephyr58 1 598 01-21-2024, 09:53 AM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)