Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3D lab sonata ou Eversolo DMP-A6 ?
#1
Bonjour à tous, 

Je dois changer mon streamer, et je m’interroge sur un 3d lab sonata ( d’occasion) et un Eversolo DMP-A6. 

Des avis sur ces deux appareils ?
Car j’ai vu de nombreuses choses sur le eversolo sur ce forum, mais je m’interroge vs le 3DLAB
Dans tous les cas le streamer sera couplé avec mon dac Naim.
Concernant le Sonata, quid de la mise en œuvre de celui ci ? 
Merci d’avance  ??
Ampli ARS, Mulidine Cadence et cables Mulidine, Auralic Aries, Ndac Naim, CD Cyrus xt signature, Linn Basik, ampli phono Lehmann black cube, cellule AT vm750sh.
#2
Bonjour je me lance , pour le 3d lab il n’y a pas d’application propriétaire, moi je faisais tourné mon streamer/dac avec Bubble .. c’est fabriqué en France , plutôt sérieux.
Cordialement
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Modulation Havana AGS //Jaga digital 75.


#3
Suppression de la citation 

Merci beaucoup ?? et en terme de rendu ?
Ampli ARS, Mulidine Cadence et cables Mulidine, Auralic Aries, Ndac Naim, CD Cyrus xt signature, Linn Basik, ampli phono Lehmann black cube, cellule AT vm750sh.
#4
Bonjour al39,

Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci   Cool

L'équipe de modération
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#5
Merci ?
Ampli ARS, Mulidine Cadence et cables Mulidine, Auralic Aries, Ndac Naim, CD Cyrus xt signature, Linn Basik, ampli phono Lehmann black cube, cellule AT vm750sh.
#6
Je n’ai eu et utilisé que le streamer avec Dac intégré je ne suis pas sûr de pouvoir t’aider .
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Modulation Havana AGS //Jaga digital 75.




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 558,783 Il y a 5 heures
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 105,810 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,368 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,093 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain
  EVERSOLO DAC-R8 R2R Steph44200 6 796 06-05-2026, 08:13 AM
Dernier message: Petersound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)