Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Jo Jo (notredamedesfleurs)
Bonjour à tous,
J'ai oublié les politesses, voici ma présentation :
Je m'appelle Jordy (ce n'est pas une blague), 33 ans, je viens d'emménager à Marseille après 12 années passées à Paris. 
Evidemment amateur de musique, plutot porté sur l'électro (en kiff sur le dernier Jamie XX, comme tout le monde), pop (oui oui oui à Chappell Roan), dreampop (Bat for Lashes hello), shoegaze (Slowdive merci !), folk (en ce moment Cassandra Jenkins et son Overview on Phenomenal Nature), mais en ce moment je dois dire que je suis un trip ambient qui s'étire (bloqué sur Mary Lattimore), aussi néo-classique-expérimental (Nils Frahm, Oliver Patrice Weder) . Icônes : Bjork, Kate Bush, Goldrapp, Kelly Lee Owens (que je vais voir en concert à Paris le 2 novembre).
Je me suis acheté récemment un ensemble sono qui ne me satisfait pas, et dont je parle dans la section "Les installations des membres", j'aurais besoin d'aide.
Je début une collection de vinyle, mon pseudo sur Discogs c'est notredamedesfleurs (Jo Jo) pour voir ma collection et ma wishlist.
Bien à vous !
Jo Jo
Répondre
Et donc, la bienvenue sous nos tropiques Jordy (si, si  Moquerie ), en espérant que tu puisses trouver ici quelques réponses aux questions que tu te poses…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Salut Jordy et bienvenu sur le forum Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour Jordy, merci pour ta présentation !
Bienvenue à toi Wink
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Salut Jordy et bienvenue
Dur dur d’être un … audiophile Smile
Répondre
Bonjour notredamedesfleurs, bienvenue.

Bonne musique.
enceintes : pel kantor s4, ampli : hegel h390, eversolo dmp-a8

"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."

Répondre
Bonsoir Jordy, la bienvenue et merci pour la présentation
Répondre
Salut welcome…… bonne quête.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
Bonjour Jordy,
Vu tes goûts musicaux, je t'invite à écouter ce que fait Elsiane, c'est du Trip-Hop bien ficelé, tu devrais apprécier :-)
Sois le bienvenu.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice - doctor’s câbles et inovaudio.

Répondre
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,... Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)