une sage conclusion! je comprend que ça agace du monde, comme le disait une vielle pub: "pas assez cher, mon fils....."
chez moi, (si besoin de le rappeler), sur les Dinghy, le fx fait mieux que le marantz.......pourquoi dépenser +?
bien sur, quand on dispose de très bon revenus, la donne n'est plus la même, moi le premier, je testerait bien des choses, notamment les tubes, seulement voila..........

édit:en relisant le fil, j'avait pas fait attention a ce détail: le fx d802 a fait un p'tit upgrade, entrée analogique, le bluetooth(ça on s'en tape), c'est cool ça
honnêtement, pour le prix de la bestiole, faut pas hésiter, surtout quand on a peu de moyens.......