Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur amplificateur de puissance à moins de 2000 euros
#11
Oui ca peut marcher aussi les occasions. Concernant les monos topping, peut on quand même utiliser les RCA? ce n'est pas très clair sur la fiche technique;-)

Merci pour vos réponses et que pensez vous des têtes affiches nuprime, atoll et roksan?
Qobuz/ Wiim ultra / Platine Technics SL-1900 / Marantz 2225L / Klipsch RB-15 / Nordstone 2.5mm
#12
(08-06-2024, 08:51 PM)maximedkr a écrit : Concernant les monos topping, peut on quand même utiliser les RCA? ce n'est pas très clair sur la fiche technique;-)

Non, connexion en symétrique uniquement : XLR ou Jack 6.35mm

La section puissance du Roksan K3 est pas mal du tout
Par contre je n’ai pas été emballé par Nuprime STA8
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#13
Bonjour,

J’ai possédé le bloc Nuprime Amg Sta, c’est un très bon rapport qualité prix, l’écoute est un peu colorée et très agréable
Je l’associais à un dac Metrum Jade
Je l’avais préféré au bloc Kinki M7 que je trouvais trop droit

Bien sûr chacun ses goûts et rien ne vaut une écoute

En espérant avoir pu vous aider…
#14
Tu peux aussi regarder vers les pros de "studio" avec refroidissement par convection (sans ventilateur), personnellement j'ai un Pas Audio 2002 PCA au RQP génial et très réputé, malheureusement il n'est plus fabriqué : je l'ai acheté neuf - de 600€ chez Thomann : donc à rechercher d'occase si ça te branche !

http://forum-hifi.fr/thread-25951-post-6...#pid601630

[Image: PAS-audio-2.jpg]

Actuellement ils ont les Avantone dans tes tarifs : de 625€ à 1425€ suivant la puissance, certainement à écouter !

https://www.thomann.de/fr/amplificateurs...ilter=true

https://audiosciencereview.com/forum/ind...st-1311313


Certains, notamment sur le vert, s'amusent avec les petits modèles de chez Thomann au RQP imbattable, par exemple le S75 MKII à 125€ :
https://www.thomann.de/fr/amplificateurs...ilter=true

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990
#15
Chez moi les Dynaudio n’ont jamais aussi bien sonné qu’avec un Lyngdorf sda2400 que je te conseille de tester: détaillé, dynamique, musical et linéaire avec une large bande passante. On le trouve d’occasion à des tarifs très raisonnables
Roon Nucleus plus + Plinius Hautonga + Auralic Aries S1+Musician Aquarius+ Bryston bda 3.14+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 
#16
(08-06-2024, 08:51 PM)maximedkr a écrit : Oui ca peut marcher aussi les occasions. Concernant les monos topping, peut on quand même utiliser les RCA? ce n'est pas très clair sur la fiche technique;-)

Merci pour vos réponses et que pensez vous des têtes affiches nuprime, atoll et roksan?

Tu trouves facilement dac ou préamplificateur en xlr
#17
(08-06-2024, 03:49 PM)Nagual a écrit : Hello
Je mettrais dans la liste
Exposure 3040
Nouveau modèle ou faute de frappe ?
#18
Faute de frappe 3010 Wink
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini 
Egglestonworks Nine signature

#19
En occasion il y a de super affaires à faire, par exemple Benarsky vend un superbe intégré Audiaflight FL3S.
Webzine multi-média : www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.


#20
Une affaire sûrement

2 blocs mono Exposure 3010 S2

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2809982704
chez kole
Cool Laid Back jazz



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Comment faire baisser la température d'un amplificateur ? Razmote 31 2,314 Hier, 05:40 PM
Dernier message: chakiwi
  Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 Dardepiche 7 633 06-22-2026, 01:42 PM
Dernier message: Bigot
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 3,028 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 335,985 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill
  Amplificateur pour Dali Oberon 3 Saytam 3 648 05-16-2026, 07:36 PM
Dernier message: Auré

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)