Merci Thierry pour ces tests aussi je vais commander sur aliexpress le modele que tu as choisi, c'est bien le modele plasma ?
Oliver
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ioniseur antistatique
|
|
07-18-2024, 06:16 PM
Bonjour
Merci Thierry pour ces tests aussi je vais commander sur aliexpress le modele que tu as choisi, c'est bien le modele plasma ? Oliver
07-18-2024, 06:25 PM
(Modification du message : 07-18-2024, 06:52 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour…
Monsieur OLIVIER ‘! :-)., Yess’! , c’est celui qui produit ions - , et ion + , pour zéro potentiel… Cordialement, Bien à vous, W ;-) https://fr.aliexpress.com/item/400103475...pt=glo2fra Un power bank pour l’alimentation usb 5.o VDC. ? (Ou une batterie type modélisme..etc …: Pour une superstructure ? : https://fr.aliexpress.com/item/100500584...ry_from%3A
07-18-2024, 07:25 PM
(Modification du message : 07-18-2024, 11:00 PM par Le Moine Bleu.)
Les ions negatifs produits, c'est un electron ajouté à la molecule d'oxygene de l'air, non? O3... c'est de l'ozone, non?
Là je dis une connerie…je confonds charge électrique et ion… Merci de me l’avoir signalé!
07-18-2024, 08:28 PM
Bonjour ,
SVP, l'Ozone O3 : Varieté allotropique est non stable de l'Oxygene O2. peut être produit par électrolyse de l'eau , ici probablement a partir de l'humidité Ambiante 3 H2O ⟶ O3 + 6 H+ + 6 e− (donc production d'ozone de proton H+ , et d'électrons e-) ... bien à vous, Cordialement ,` W ;-)
07-18-2024, 08:40 PM
j'en ai commandé un, comme celui de Thierry, je ferai me essais et retours.
Merci pour le lien de structure @kiki, en fonction du résultat cela pourra me servir pour fair un truc propre
Auralic Aries G1, Transrotor zet1, Gold Note PH10, Audiomat Tempo 2.8, Audiomat Opéra réf 12, Denon DCD 1510, server Roon NUC i5 akasa, JMR Cantabile Jubile
mon Install :http://forum-hifi.fr/thread-14576.html
07-18-2024, 10:03 PM
(Modification du message : 07-18-2024, 10:56 PM par Le Moine Bleu.)
(07-18-2024, 08:28 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonjour ,Oui pardon, j’ai dit une connerie…
Audiofan, tu peux aussi faire un support via une imprimante 3D, ou prendre un trépied de laboratoire par exemple
J’ai refais des écoutes ce soir avec le générateur d’ions - et + ...( ce qui m’a valu la visite des gendarmes...) , cela confirme mes premières impressions , c’est significatif sur l’articulation des notes, la lisibilité du message est grandement améliorée, hâte de recevoir la batterie
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
07-18-2024, 11:09 PM
(Modification du message : 07-19-2024, 12:11 AM par Le Moine Bleu.)
Ne penses tu pas que la production d’ozone pourrait devenir problématique?
Tu dis que le modèle que tu donnes en lien produit des ions - et +… Or quand on lit la description, ça ne semble pas le cas… « Modèle: KDJ75 Catégorie: Micro USB ion négatif DC5V Micro USB plasma DC5V Volume d'air: 8 mètres cubes/heure Bruit: 0-20dB« SI c’est bien le cas, ne faudrait il pas mélanger les deux modèles pour se rapprocher au mieux du principe du CSPort, qui fait appel à l’émission d’ions + et -?
07-19-2024, 07:18 AM
(07-18-2024, 10:45 PM)thierry h a écrit : Audiofan, tu peux aussi faire un support via une imprimante 3D, ou prendre un trépied de laboratoire par exemple Je pensais justement au trépied de laboratoire, histoire d'avoir quelque chose proche du CSport, le tout avec un boitier ABS. Faut juste que je trouve tout ça
Auralic Aries G1, Transrotor zet1, Gold Note PH10, Audiomat Tempo 2.8, Audiomat Opéra réf 12, Denon DCD 1510, server Roon NUC i5 akasa, JMR Cantabile Jubile
mon Install :http://forum-hifi.fr/thread-14576.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Brosse antistatique Furutech ASB-2 | fabs35 | 13 | 13,794 |
11-06-2021, 12:26 PM Dernier message: steffleu |
|