Je vous donnerai mon avis avec mon casque Audio Technica.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Baladeurs audiophiles
|
|
02-20-2017, 10:40 PM
je vais faire une écoute mercredi chez Audio Garden et comparer le Ibasso DX80 vs Cayin I5 vs Fiio X5 gen 3
Je vous donnerai mon avis avec mon casque Audio Technica.
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD
02-23-2017, 08:23 PM
J'ai un lecteur Hifiman depuis peu. Pas mal du tout ! Lit les flac et possede un vrai dac.
contact@reddoaudio.com
02-24-2017, 10:30 AM
(02-23-2017, 08:23 PM)Jacques92 a écrit : J'ai un lecteur Hifiman depuis peu. Pas mal du tout ! Lit les flac et possede un vrai dac. Bonjour Jacques Quel version du Hifiman ? Le Ibasso DX80 possède un double DAC Cirrus Logic CS4398 et un double lecteur microSD (2 x 256 Go) Tu écoute tes fichiers flac sur ton installation Hifi a partir de ton Hifiman ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD
Le meilleur convertisseur du moment est le AK4490, il est présent sur le Astell&Kern à partir du modèle 300 mais c'est déjà hors de prix. L'interface Astell&kern est magnifique, mais à quel prix!
Le nouveau FIOx5 3ème gen en est équipé également (un par canal comme le AK380) et il dispose de deux slots de 256 Go (comme le AK380 qui vaut 6 fois plus cher) ce qui est super pratique car là c'est peut-être trois semaines de musique non compressée. Pour un peu plus de 400€ c'est celui que je choisirais aujourd'hui. En plus il peut faire office de DAC externe par connexion USB, donc sur un Mac par exemple. J'utilise un AUNE M2 pro qui possède aussi un DAC AK4490, c'est fabuleux au niveau son mais l'interface est ringarde et pas très sympathique à l'usage. Pour se situer, le lecteur CD Esotéric K-01X est équipé d'un DAC AK4495 et c'est pas mieux... Après pour entendre la différence sur ta chaîne il faudra un très bon câble interconnect mini-jack/RCA et ça bonsoir... Les casques connait pas!
02-26-2017, 01:05 AM
(02-24-2017, 10:30 AM)Crescendo a écrit : Bonjour Jacques J'ai le Mini. Je ne l'utilise pas (encore) comme source pour ma chaîne. Toutefois, je l'utilise souvent pour la mise au point d'électroniques. Mais sa vocation est avant-tout nomade. Au niveau IHM c'est naze. Mais c'est ce qui me plait ! La musique et l'autonomie d'abord.
contact@reddoaudio.com
03-02-2017, 09:37 PM
Je rebondis dans ce post car j'ai moi aussi besoin d'un baladeur qui serait connecte en rca ou jack à une enceinte nomade amplifiée ...
quel serait le bon choix selon vous en dessous de 300 € Mathieu
02-22-2020, 11:18 PM
(Modification du message : 02-22-2020, 11:21 PM par Gregory 42.)
(02-18-2017, 07:58 PM)Crescendo a écrit :Tu as sony aussi en tres bon baladeur audiophile(02-18-2017, 07:41 PM)gils a écrit : bonjour Je connais que le Fiio 3 je dirai que c'est un bon rapport qualité prix , par contre je ne le trouve pas forcement neutre.Avec un casque intra Onkyo E700M c'est un poil étriqué pas de grosse différence entre un très, très, bon 320kbps et une qualité CD Le hi-Ress me laisse perplexe... (02-22-2020, 11:18 PM)Gregory 42 a écrit :(02-18-2017, 07:58 PM)Crescendo a écrit :Tu as sony aussi en tres bon baladeur audiophile(02-18-2017, 07:41 PM)gils a écrit : bonjour Je connais que le Fiio 3 je dirai que c'est un bon rapport qualité prix , par contre je ne le trouve pas forcement neutre.Avec un casque intra Onkyo E700M c'est un poil étriqué pas de grosse différence entre un très, très, bon 320kbps et une qualité CD Le hi-Ress me laisse perplexe... Le sony NW A 55 L que je possede est tres bon avec une micro sd pour augmenter la memoire est a 189 euros
02-28-2020, 08:29 PM
Bonjour ! Regarde le cayin N3 ! je l'ais depuis deux ans. c'est carrément top ! en dessous de 200€ ! les testes et commentaires sont élogieux ! Bonne soirée , à plus !
Ampli DUAL CV1460. CD MarantzCD4000. Enceintes HRC DK4 et Elipson B1303. Platine JVC jl-A40. Baladeur CAYIN N3 + casque Seinnheiser Momentum on-ear.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| recherche baladeurs audiophile | Jamjam | 1 | 1,996 |
01-04-2025, 05:24 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Prix des baladeurs numériques haut de gamme? | cicche34 | 6 | 6,962 |
12-18-2020, 04:44 PM Dernier message: moonfly |
|
|
|
Les baladeurs MP4 en 2020. | CCleaner | 3 | 4,632 |
02-22-2020, 10:31 PM Dernier message: Gregory 42 |