Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
C’est bien qu’elles restent dans le forum
Messages : 8,245
Sujets : 102
Inscription : Feb 2018
Type: Particulier
Localisation: 33
Salut Michel,
Cool pour tes Quad , du coup tes deux paires d'enceintes seront restées sur le forum
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Messages : 917
Sujets : 15
Inscription : Jun 2024
Type: Particulier
bonjour .
oui et j en suis très content
HIFI : ATOLL 200 EVO , Focal Theva N3 , SVS sb-1000 Pro , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Elys 2
HC : YAMAHA RX-A2A , ATOLL 200 EVO , Focal Theva N3 et Chora Center , Cabasse Eole 4 , SVS sb-1000 Pro, Sony UBP-X700, Panasonic DP-UB820, TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
Messages : 8,811
Sujets : 180
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
(08-07-2024, 10:01 AM)Mick33 a écrit : oui mais comme l annonce des enceintes Quad j ai pu l éditer avant hier et je peux toujours l éditer je n y comprend plus rien undefined
pour revenir a la vente de la cellule avec les vacances elle se fera sans doute début septembre mais je sais qu elle se fera car j irais chez Dardepiche installer la cellule sur sa platine de plus je lui fais entièrement confiance undefined
donc si tu veux clôturer l annonce Steph tu peux undefined et si pour une raison ou une autre la vente ne se fait pas je ferais une autre annonce .
Merci pour tout .
bonne journée
Salut Mick33,
je te répond ici puisque ton annonce, là-bas, est fermée ...
tu peux l'éditer en tant que Mick33, c'est normal puisque c'est ton nouveau compte, tu ne peux plus le faire en tant que jmr33 puisque ce compte est fermé définitivement, c'est comme si tu voulais édité un de mes posts, impossible puisque tu n'y as pas accès, et c'est heureux ...
J'espère avoir répondu à ta question de manière compréhensible.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Messages : 7,569
Sujets : 42
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
(08-06-2024, 04:04 PM)Mick33 a écrit : merci les amis , c est notre ami Mélaudiophile qui me les achète 
Reçues, dans un parfait état, comme neuves, très bonnes biblios.
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Qui c’est qu’a oublié de mettre VENDU ?
Messages : 1,252
Sujets : 32
Inscription : Nov 2021
Type: Particulier
Localisation: Touraine de l'ouest....ou Anjou de l'est .
Citation :Reçues, dans un parfait état, comme neuves, très bonnes biblios.
Cela ne m'étonne pas de Jean , on reconnait bien là son flair et sa connaissance de la hifi. Bonnes écoutes
Dommage pour ceux qui les ont boudées pour aller en acheter des zalamodes chez le pâtissier
Messages : 917
Sujets : 15
Inscription : Jun 2024
Type: Particulier
bonjour .
Ouf les Quad sont arrivées en parfait état (j ai une confiance très limitée dans les transporteurs  )
et je suis content de savoir qu elles te plaisent Jean
il y a 10mn je vais sur le boncoin pour supprimer l annonce et je vois que les gens se réveillent hier 2 personnes intéressées par les Quad , heureusement que t es intervenu avant Jean bien content de te les avoir vendu ( et que tu sois satisfait ) et que ce soit un habitué du forum pour ne pas dire un ancien  qui en profite .
et merci au forum
HIFI : ATOLL 200 EVO , Focal Theva N3 , SVS sb-1000 Pro , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Elys 2
HC : YAMAHA RX-A2A , ATOLL 200 EVO , Focal Theva N3 et Chora Center , Cabasse Eole 4 , SVS sb-1000 Pro, Sony UBP-X700, Panasonic DP-UB820, TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
|