Je précise que j ai déjà regardé derrière la vitre mais pas de trace de vis.
Merci pour vos réponses
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Vumètre Mc601
|
|
06-26-2024, 07:24 PM
Bonjour,je cherche où ce situ la vis de réglages du vumètre à fin de la remettre à zéro j ai un petit décalage.
Je précise que j ai déjà regardé derrière la vitre mais pas de trace de vis. Merci pour vos réponses
Hello !
Sur mon MC2125, certes plus ancien que tes MC601, j'avais fait le réglage de l'étalonnage de mise à zéro par rapport au volume de sortie (voir édit ci-dessous) : - ce n'était pas un réglage mécanique : vis sur VU-Mètre - mais un réglage électronique par résistances variables : un par VU, puisque le 2125 est stéréo. Edit : Je crois que le réglage dont je parle est l'étalonnage de puissance et qu'il existe bien une vis "mécanique" de mise à zéro, voir les post de duplot2 sur HCFR Peut-être une piste pour toi
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu) Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990
06-26-2024, 10:06 PM
Sur les plus récents il y a deux potards blancs près de chaque vu mettre, un pour régler l'intensité de la couleur et l'autre pour régler l'aiguille.
Il y a des vidéos sur le poste de MC intosh postées par duplot2 sur HCFR.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest
C'est ce fil dont tu parles Mario ? : https://www.homecinema-fr.com/forum/gene...-2115.html
NB : J'espère que je peux mettre le lien vers ce sujet HCFR et que je ne suis pas hors "règles du forum", car il s'agit d'aider un membre à dépanner son MC601
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu) Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990
06-26-2024, 10:59 PM
oui c'est celui-là, j'ai cherché tout à l,heure la page exacte mais pas retrouver j'ai du aller manger. c'est après celle que tu a posté!
merci!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest
06-27-2024, 11:23 AM
Merci pour vos réponses, pour le calibrage pas de problème je sais où cela se trouve.
Mais la vis du vumètre pour la mis à zéro n ai pas derrière la vitre comme sur d autres modèles.
06-27-2024, 05:43 PM
ah oui, ça m'étonne les vidéos que j'ai vues on voyait bien les deux.
par contre ce n'était pas un MC601...
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest
06-27-2024, 09:48 PM
Je vais voir ce week-end je re démonte la façade je suis peut-être passé à côté où elle est caché derrière une protection blanche comme sur la photo du 501 je verrai bien.
Merci
06-28-2024, 07:33 AM
oui, je pense qu'il ne doit pas être si dur à trouver mais effectivement vu la taille du vu-mettre sur le 601 il ne reste pas beaucoup de place sur la façade!
bon courage et tiens nous au jus (avec photos?)
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|