Messages : 13,642
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Salut Benoît
Sur une entrée RCA analogique telle que CD
Messages : 456
Sujets : 10
Inscription : May 2024
Type: Particulier
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup Steph.
Tout fonctionne et ça sonne très très bien.
Les câbles Chord font un très bon boulot. L’alimentation fait cheap c’est pas le meilleur câble que l’on puisse trouver.
Je n’ai pas les mots des « vrais », je vais juste dire que ma copine est contente d’avoir son Spotify sur son installation.
Elle refuse de toucher à ses enceintes mais une paire de bibliothèques Davis ou autres iraient très très bien.
Messages : 13,642
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
07-05-2024, 10:11 PM
(Modification du message : 07-05-2024, 10:11 PM par Steph44200.)
De rien
Concernant les enceintes, Michel en vend une paire qui a une très bonne renommée :
http://forum-hifi.fr/thread-35237-post-7...#pid785109
Messages : 456
Sujets : 10
Inscription : May 2024
Type: Particulier
Localisation: Toulouse
Merci mais mademoiselle veut garder ses Bose. Pour le moment.
C’est sa période electro qui parle.
Je la travaille peu à peu.
Ça pourrait être une bonne idée pour son anniversaire mais c’est en mars.
Messages : 747
Sujets : 38
Inscription : Sep 2022
Type: Particulier
Localisation: Rennes Métropole
Je cherchais un remplaçant sur un système secondaire à un Octavio, c'est chose faite avec l'Argon Solo. J'ai un smartphone Android je passe via Chromecast depuis Mconnect et ça fonctionne bien.
Je découvre et ferai des écoutes plus attentives au retour des vacances mais je suis déjà satisfait.
Messages : 456
Sujets : 10
Inscription : May 2024
Type: Particulier
Localisation: Toulouse
Salut Gigi. Après plus de 2 semaines d'écoute, c'est vraiment très bon comme outil. Finition élégante, utilisation simple et un son que je trouve excellent. J'ignore si les câbles Chord Clearway X RCA apportent un réel plus mais j'ai ça chez moi et j'ai offert les mêmes à ma copine et le rendu est vraiment très bon.
Pour 200€ + 120€ de câbles nous sommes très contents et elle redécouvre son installation.