Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Mon Prozac à moi
|
|
02-11-2017, 07:09 PM
Va falloir franchir l'étape.... D'ici 3 ans, en Web ~.0, on ferra des hologrammes !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528 (02-11-2017, 06:48 PM)MeloMan a écrit : Pourquoi est -ce. si complique pour les brêles d'émettre des photos ou vidéo par ici ? ![]() (02-11-2017, 06:48 PM)MeloMan a écrit : Pourquoi est -ce. si complique pour les brêles d'émettre des photos ou vidéo par ici ? ![]() (02-11-2017, 07:09 PM)Chet a écrit : Va falloir franchir l'étape.... D'ici 3 ans, en Web ~.0, on ferra des hologrammes !Chaque chose en son temps
Bonjour à tous
J'ai une envie de changement, je voudrai remplacer mes enceinte. Part quoi ?, je ne voudrai pas perdre les basses bien présente avec les Cabasse. J'ai pensé à des JBL L100 ou 4310 Quelqu'un les a déjà écouter ? Quand penser vous, j'ai pas envie de réduire le diamètre des boomers... Merci part avance
ah, besoin d'un changement rapide, fait gaffe, un virus terrible, très contagieux, qu'on nome "changite aiguë" traîne ça et la, et on l’attrape surtout quand on se remet a écouter pas mal de zique, et aussi a fréquenter les fofo.....
![]() ![]() ça a l'air sympas, t'a une opportunité ? ah la par contre, tu veut faire tomber les murs...?
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
Je ne fait jamais d'achat compulsif !!!
Quoique Je cherche juste de nouvelles enceintes pour remplacer les Cabasse, mais je veut conserver des HPs de grave du même diamètre... Non aucune opportunité pour le moment, je suis juste en mode recherche ![]() Elle sont plus petite en taille que les Cabasse, j'avoue ont dirait pas...
02-13-2017, 03:39 AM
Oh, un amateur de gros HP !
not' Taz national m'a parlé en bien de ton installation... qui donne envie de pousser les watts.
02-13-2017, 07:54 AM
Un doux rêve ces Jbl......
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11 Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r Ampli : Nad 218 Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702 Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin 2 Transfos symétriseur. Visite ici.
Bien que ça ne rentrerait pas, des p'tites caisses comme ça........
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
02-13-2017, 08:34 AM
J'aime bien les gros HP, ça donne de l'ampleur à la music je trouve, peut être au détriment de la fidélité ?
Mais franchement c'est comme cela que j'aime la music et mon système me fait dressée le poil sur certains morceaux alors...
02-13-2017, 02:11 PM
Bon alors laisse tomber les Jalucine 25 et passe aux Jalucine 1max directement.
J24 et des totors autour.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|