Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Jun 2026
Type: Particulier
Salut, merci audiodemat pour ta réponse
Penses tu que la leaf soit de meilleure qualité que la p30 Ustars
Peux tu m indiquer quel câble bnc utiliser
Merci ?
Messages : 3,326
Sujets : 112
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: pas de calais
06-15-2026, 05:12 PM
(Modification du message : 06-15-2026, 05:13 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour. ,
Stp,
Je verifirais Ôssi la validité physique de la connexion RJ.:
Sur le C19., et sa connexion sur le switch au bout du câble RJ45, si la diode Verte est allumée des deux côtés , et si il y a négociation clignotement de la diode orange , ainsi la liaison physique. Sera validée , et exclura un dis fonctionnement de cette liaison physique..
Quoiqu’il en soit à l’.exploration des adresses Ip. , après un certain temps , celle du C19. Roopie doit apparaître,
Il me semble ôssi qu’il est possible de décoder le code couleur , des diodes de façades de ce précédent …
…
Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
set-up v2. :
Messages : 40
Sujets : 2
Inscription : Aug 2023
Type: Particulier
Localisation: la teste de buch
06-15-2026, 05:44 PM
(Modification du message : 06-15-2026, 05:46 PM par Totoloope.)
J'ai lumière verte clignotante coté box et fix coté c19 pas diode orange
mais mconnect ne trouve pas le C19
Wiim pro+ > focal arche> roksan k3> Atlantis Lab 16
Ibasso dx300 focal Elex
Messages : 2,354
Sujets : 38
Inscription : Aug 2021
Type: Particulier
06-15-2026, 06:27 PM
(Modification du message : 06-15-2026, 06:29 PM par N C.)
Et en face avant de quelle couleur sont les diodes ?
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Jun 2026
Type: Particulier
Salut, merci audiodemat pour ta réponse
Penses tu que la leaf soit de meilleure qualité que la p30 Ustars
Peux tu m indiquer quel câble bnc utiliser
Merci ?
Messages : 314
Sujets : 5
Inscription : Sep 2019
Type: Particulier
Localisation: 17420 saint palais sur mer
Quand on est daltonien ; pas facile de s’y retrouver dans toutes ces diodes !
salle dédiée traitée acoustiquement
hifi :Mac mini/alim wattcat/switch Afterdark netone /ustar C19/teac 701/amplis lab gruppen D40
3 Enceintes in wall à haut rendement, 2 subs 46cms BMS
HC :Oppo 203/ trinnov altitude CI/VP Sony vw790