Autant pour moi, toutes mes excuses.
Je me demande de mon côté comment cet option se comporte face à un stack Ian Canada.
Mon besoin perso est plus sur une sortie spdif de qualité, donc sans aller jusqu’au full stack fifo q7mk2+carte (transportpi aes ou HDMI pro)
Que donnerait une solution type rpi4+transport pi digi mk2. Avec une alim type purepi mk2 déjà optimisé je me demande vraiment ce que ça donnerait.
Après les options d’upgrades sont également plug and play (isolator mk3, clock sc cut uc conditionneur pro 3,3v….)
On est tout à fait d’accord, chaque module augmente le prix final, mais en upgrade petit à petit, ne serait ce pas moins risquer que de partir sur des tests de produits compléments différents…
D’avance merci de vos retours.
Cordialement
Et que penser des dap comme source?
Je m’interroge sur cette option qui sur le papier devient de plus en plus sensé. Pour ma part l’essentiel de ma discographie est en local en flac, donc toute les dépenses liées à l’optimisation réseau n’est donc pas une priorité pour moi.
Or quand on prend, sur le papier toujours et donc à prendre avec des pincettes par exemple un r6III de chez Hiby, les spect donnent envie :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0018/6...1675749862
https://store.hiby.com/products/hiby-r6-gen-iii
Est-ce une option valable ou complément déconnante?
J’apprécie le côté tout en un, je me méfie de l’obsolescence de l’os (ce qui est un vrai moins pour moi) et du côté miniaturisé, donc quand il y aura un problème quelque part, ce sera la fin…
D’avance merci