C'est un câble du monde pro !
Fast Line DA 110
Sur mon système il s'intègre parfaitement.
Cable RJ Quintessence Sublim. Secteur Quintessence Sublim et diy base Tiglon Ms df 100 avec prises Viborg Rhodium.
Alimentation par 1 transfo symétriseur.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quel câble AES/EBU
|
|
05-03-2017, 11:57 PM
Non ! !
C'est un câble du monde pro ! Fast Line DA 110 Sur mon système il s'intègre parfaitement.
TEAC UD 701N - XLR diy base Tiglon - Karan KAI180 MK2 - HP Tiglon TPL200SP - Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Quintessence Sublim. Secteur Quintessence Sublim et diy base Tiglon Ms df 100 avec prises Viborg Rhodium. Alimentation par 1 transfo symétriseur.
Bonjour,
un peu étonné qu'on ne parle pas des 2 références éprouvées et mesurées (eye diagram) en AES/EBU - 110ohm: - Belden 1800F, référence aux US, mais quasi impossible à trouver en France au détail - Mogami W3080, la qualité et perfection japonaise pour l'AES/EBU. C'est celui que j'ai réalisé Pour une transmission numérique de haute qualité, et aussi comme le souligne le support technique de Mogami in Japan, ces cables fonctionnent aussi très bien en XLR modulation (lg =< 1m) , grâce à leur capacitance très faible. Cdlt
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF-AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i
05-09-2017, 11:18 AM
(05-03-2017, 11:57 PM)Tokamac a écrit : Non ! ! Bonjour et merci de votre commentaire. Je ne suis sur de rien mais un cable numerique fait pour une impedance sur un cahier des charges ne peut modifier le son seul un probleme de debit pourrait nuire mais un aes peut passer bien plus d'informations. Le prix des materiaux doit tourner autour de dix euros a l'achat. Je vous l'offre car le cable comme les xlr sont de recuperation. Cet aprés midi nous avons rendez vous dans un audi ou pour la premiere fois aprés quarante ans dans le son nous pourrons comparer des cables analogiques. Les debats de se forum nous donnent envie de comprendre... Reste que comparer sans installation particuliere qui permetterait de switcher avec une source commune me semble impossible;la memoire auditive est pour le moins capricieuse! Bonne journée a vous
05-09-2017, 11:28 AM
Félicitation pour cette initiative Tonton.
Reste que comparer sans installation particuliere qui permetterait de switcher avec une source commune me semble impossible;la memoire auditive est pour le moins capricieuse! Pas si le 'vendeur' connait son métier. Faite une écoute 'relax', sans chercher à détailler les différences dans un premier temps, mais plutôt sur le ressenti. Puis, passez en 'analyse' si les ressentis ne sont pas les mêmes. Bonne Zécoutes, ... à lire vos retours.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
05-11-2017, 08:53 AM
Bonjour,
Petit HS Pour les curieux ou ceux qui veulent câbler leur système sans se ruiner, tendez une oreille sur ce câble pour enceintes. http://www.forum-hifi.fr/thread-3953-page-3.html
TEAC UD 701N - XLR diy base Tiglon - Karan KAI180 MK2 - HP Tiglon TPL200SP - Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Quintessence Sublim. Secteur Quintessence Sublim et diy base Tiglon Ms df 100 avec prises Viborg Rhodium. Alimentation par 1 transfo symétriseur.
05-11-2017, 10:13 AM
C'est vrai ça : NO NEWS de Tonton....L'est resté scotché dans le canapé du Show Room ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
06-09-2017, 11:11 AM
(05-08-2017, 03:20 PM)frorqf13 a écrit : Bonjour, J'ai fait comme toi avec un Mogami sur AES/EBU et je suis très satisfait du résultat, bien mieux pour moi que le coaxiale
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
07-02-2018, 05:22 PM
Bonjour à tous!
J’ai acheté le câble AES/EBU de Roberto, c’est un Hi-fi Câble, 50cm, installé entre l’inter face SOtM et le dac Métronome, beaucoup de détail en plus, mais surtout musique reposante, tout semble naturel. 2 em fois qu’un câble fait un assez gros effet chez moi, le 1er était le câble plat à la Barco sur les enceintes!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
07-02-2018, 06:29 PM
Roberto aurait-il acheté un player Digione ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
07-02-2018, 06:41 PM
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel câble numérique coaxial 75 ohms | Ricky | 205 | 165,716 |
06-04-2026, 02:37 PM Dernier message: Yp67 |
|
| Cable rj45 quel choix ? | Stephdemat | 22 | 6,531 |
12-23-2025, 01:18 PM Dernier message: addict38 |
|
| Quel câble HDMI ? | Blek | 69 | 33,563 |
11-21-2025, 09:23 PM Dernier message: Enrok |
|
| (Numériques) Quel cable de liaison USB ? | jean-luc | 8 | 2,624 |
11-08-2025, 09:22 PM Dernier message: dematman |
|
| Quel Cable USB-C vers USB-C | DFRED75 | 7 | 7,098 |
09-17-2023, 08:31 AM Dernier message: lotofoot46 |
|