Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
#1
Bonjour,
Je suis amateur de musique classique, joue aussi d'un instrument. Suis sur Genève.

Mon matériel: Ampli intégré Cayin 300B, pré-ampli phono Hegel V10, enceintes Mulidine Cadence, platine Audio-Linéar, cellule MC AT33, lecteur cd 3DLab.
#2
Bonjour oliwand, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue sur le forum Smile
#3
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,... Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
#4
Salut welcome….
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
#5
Bonsoir, la bienvenue.
Chic des Mulidines.
#6
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
#7
Bonsoir oliwand et bienvenue
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)