05-11-2026, 07:31 PM (Modification du message : 05-12-2026, 08:38 AM par flht.)
Hello !
Y'a des trucs sympas au dessus
Celui-là j'ai mis longtemps à le trouver (c'est pour ça qu'il est moyennement frais), à tarif normal 29€ neuf et port gratis avec un autre disque, car sur discogs la spéculation fait qu'il est souvent pas loin des 100€ avec le port pour un bel exemplaire Near Mint ou VG+
Mon album de jazz préféré depuis TUTU en 86 Vive les bassistes, Marcus Miller pour l'album de Miles, Kinga pour son propre album.
06-05-2026, 04:23 PM (Modification du message : 06-05-2026, 06:37 PM par flht.)
Le superbe album de Kneecap - Fenian, l'album rap le plus excitant du moment. Le hip-hop irlandais est actuellement à son sommet. Le groupe est très controversé pour ses prises de position courageuses, les textes sont en partie en gaélique irlandais.
Le groupe est interdit dans beaucoup d'endroits, en Allemagne par exemple. Rock en Seine a perdu la subvention de la région à cause de sa programmation
Bonjour,
Je partage votre enthousiasme. L'album est excellent !
S1 : Rega saturn-r, Thorens TD166, ortofon blue, Tuner Luxman T-34, Accuphase e206, Dynaudio excite x32, Van den hul the second, hp viard, Nordost, barrette actinote
S2 : Meridian 508, VPI Traveler avec microbenz gold mc, Luxman L-235, Harbeth P3esr, modulation Acrolink et Mogami, hp Viard, Tellerium Ultra Blue en CS, barrette Actinote
S3 : Planar 3 avec ortofon bronze, Luxman D-102, Micromega mydac et myzyc, Rega elicit-r, grado e335, Kenwood KL7090, hp Mogami 3103, Modul Mogami 2549, Esprit Alpha en CS, et Tellurium black
S4 : Tascam cd X-1500, micromega A60, Kef Cresta 2, HP Tara Labs
06-13-2026, 01:22 PM (Modification du message : 06-13-2026, 01:22 PM par Antonin.)
(06-05-2026, 04:23 PM)flht a écrit : Le superbe album de Kneecap - Fenian, l'album rap le plus excitant du moment.
Et dire que j’aurais pu les voir samedi dernier à Primavera… mais ils étaient programmés de 3h à 4h15 du matin à l’autre bout du festival. J’ai jeté l’éponge au dernier moment. Faut dire que je sortais d’un enchaînement These New Puritans, Big Thief, Little Simz, My Bloody Valentine, The XX et Gorillaz… Et au 4ème jour de festival j’étais cuit !
Mais avec le recul je regrette un peu…
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+ Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+ Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x