Messages : 1,688
Sujets : 49
Inscription : Aug 2020
Type: Particulier
Localisation: 75013
Bonjour
Un petit mot pour vous signaler ce petit Ampli casque et DAC portable qu 'est le fiio Q15 .
Il est doté des dernières puces d ' akm , à savoir:
Un combo de puces AKM AK4499EX et AK4191EQ ainsi qu'une interface XMOS de troisième génération XU316 .
Bien qu il soit en début de rodage, je peux vous dire que c est une tuerie !
Très belle scène sonore , une bonne spatialisation.
Certes son prix n 'est pas donné (450€) mais accompagné d ' un bon casque il en vaut largement la peine . .
Cordialement Brice
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Messages : 3,326
Sujets : 112
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: pas de calais
03-04-2024, 08:08 PM
(Modification du message : 03-04-2024, 08:21 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonsoir,
Merci .!
j’avait matè ‘vec envie ce produit : les specs , comme tu le signales (dble puces Akm modulation et conversion ,Xu316, Aop Thx ..) , et l’opportunité de passerà un kombo iPhone (XV.Pro.) /Q15 et un câble usb-c.Ag..5N.. 25cm. , en remplacement de mon (DAP.) M11 2xAkm. , un peu lent ..
Je l’utilise en symétrique ‘vec un caxke IEM. Hdg. Shure (beaucoup plus vivant que les casques IEM. Fiio de même gamme).
Merci encore de ce bon conseil ‘ !
Bien Cordialement,
Kiki ;-).
![[Image: IMG-0111.jpg]](https://i.ibb.co/k95sywP/IMG-0111.jpg)
[url=https://ibb.co/kDknkH
![[Image: IMG-0112.jpg]](https://i.ibb.co/kDknkHd/IMG-0112.jpg)
[/url]
![[Image: IMG-0114.jpg]](https://i.ibb.co/rxcZdZ9/IMG-0114.jpg)
[url=https://ibb.co/w0zBYW4]
set-up v2. :
Messages : 1,688
Sujets : 49
Inscription : Aug 2020
Type: Particulier
Localisation: 75013
C est avec plaisir
Cordialement Brice
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Messages : 10,675
Sujets : 68
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
@
KIKI,
Il faut vraiment que tu fasses un effort pour la rédaction de tes messages qui sont très souvent à la limite de l’illisible, mais le dernier en date (celui accompagné de 8 photos) frise la « correctionnelle » avec son mélange d’abréviations et de langage SMS. C’est juste pas possible. Merci par avance pour nous, pauvres lecteurs…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »