Il y a moi aussi près du Havre ( axe Bolbec/Lillebonne )
Ma présentation : http://forum-hifi.fr/thread-18413.html
si ça te dis, contacte moi en MP,
Denis
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Des Normands proche du Havre ?
|
|
02-01-2023, 07:48 PM
@AD76,
Il y a moi aussi près du Havre ( axe Bolbec/Lillebonne ) Ma présentation : http://forum-hifi.fr/thread-18413.html si ça te dis, contacte moi en MP, Denis
Ma présentation : http://forum-hifi.fr/thread-18413.html
11-21-2024, 12:13 PM
Bonjour les mélos,
"petit" hifiste du centre ville havrais, je suis actuellement à la recherche de possesseur d'ampli Atoll (in300, in200 signature), roksan k3 ou Cayin(cs55a) pour une écoute avant de passer à l'achat. En effet, je souhaite faire évoluer mon installation, mais le budget étant restreint je m'oriente vers de la deuxième main. Afin d'éviter une déception, j'en appelle a votre bon cœur. Musicalement
11-21-2024, 12:29 PM
J'en profite pour dire que si des Havrais ou quasi havrais veulent pousser jusqu'à St Aubin Routot, ma porte leur est ouverte.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel
Bonjour à tous,
Bmenard82, j’ai eu le roksan K3 pendant un certains temps à la maison. Il a fonctionné sur des cabasse majorca et des Sonus Faber, c’est un très bon ampli. Tu possèdes quoi comme équipement ? À 1 an près tu aurais pu venir à la maison écouter le roksan k3, j’habite à Goderville
TEAC VRDS 25X ; DAC Audiomat Maestro 4 Référence ; Sugden IA4 ; Sonus Faber Sonetto V ; Câbles HP Supplément d'âme
(11-24-2024, 09:39 PM)Thobay a écrit : Bonjour à tous, merci pour ton retour dommage. je possède actuellement un petit Advance Acoustic qui me convenait à l époque pour démarrer mais aujourd'hui je deviens exigeant ![]() J'ajoute au fur et a mesure des nouveautés dans mon système: platine Rega P3 avec alim sép. , Dac Node 2i, pré-amp Lehmann black cube et filtre secteur Taga, enceinte biblio Martin Logan et Jmlab 802 le 1ere génération. Et maintenant j'attaque le plus gros bout ... l ampli... pour le moment j'avoue que le cayin m'attire...
12-11-2024, 08:32 PM
Ampli à tubes alors ! Son chaleureux et analogique, as-tu réussi à faire des écoutes par chez nous ?
TEAC VRDS 25X ; DAC Audiomat Maestro 4 Référence ; Sugden IA4 ; Sonus Faber Sonetto V ; Câbles HP Supplément d'âme
12-14-2024, 10:42 AM
Bonjour,
Pour info j’’habite près de Rouen. Je connais quelques audiophiles avec lesquels j’échange dans mon secteur, mais peu sont sur le forum… Au plaisir de vous accueillir pour une écoute si vous n’avez pas peur des chiens. Ma chienne berger allemand est très gentille avec les hôtes (quand je suis là), mais je connais un audiophile pour qui c’est rédhibitoire, tellement la peur des chiens prend le dessus.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
12-14-2024, 05:22 PM
Bonjour Natan, Merci pour l'invitation c'est sympa ! Et puis j'adore les chiens ! Je te retourne également l'invitation si tu passes par chez nous, la maison sera ouverte.
TEAC VRDS 25X ; DAC Audiomat Maestro 4 Référence ; Sugden IA4 ; Sonus Faber Sonetto V ; Câbles HP Supplément d'âme
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Je cherche à découvrir des systèmes DIY sur Lyon et ses alentours ou proche Chambéry | lioneldrouin@gmail.com | 1 | 283 |
08-13-2025, 06:35 PM Dernier message: lioneldrouin@gmail.com |
|