Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] amplificateur pour casque, réf Audiophonics HA-B6120
#1
Bonjour à tous, je propose à la vente:

Type : Ampli pour casque
Marque : Audiophonics
Modèle et options : HA-B6120
Prix de vente : 139€
Département où la marchandise est visible : Villeurbanne 69100
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offert par Mondial Relay
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 189€
Prix neuf actuel : idem
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics le 24/10/2023
Garantie et date d'expiration : 2 ans, jusqu'au 24/10/2025
Emballage d'origine conservé : il n'y en avait pas de spécifique, un simple carton, un emballage soigné sera facile a réaliser.
Documentations conservées : il n'y en avait pas, infos sur le site Audiophonics
Description générale : Etat neuf, branché à sa réception et jamais bougé depuis.

A noter que l'ampli est fournit d'origine sans câble d'alimentation comme indiqué dans le descriptif, je peux fournir gracieusement un câble standard neuf.
Je donne avec l'appareil 4 bouchons en caoutchouc pour protéger les entrées et sorties en XLR de la poussière, achat effectué en même temps que l'ampli.
Je pense qu'il doit aussi servir comme préamplificateur sur les connectiques entrées/sorties en XLR.

https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...14573.html

[Image: 1707825442383.jpg]
upload fr

[Image: 1707825442370.jpg]
Merci, J Luc
#2
Bonjour Jean-Luc Smile
Ton annonce aurait une meilleure visibilité sur tu ajoutais dans le titre marque et modèle  Cool
#3
Merci Steph, c'est fait.
#4
Bonsoir,
Pour apporter un avis, en éclairage.
Excellent ampli casque, petit prix, mais qui offre une restitution plus pleine qu'un Schiit Magni. Aussi dynamique, mais avec plus de corps dans les médiums et une assise dans les graves supérieure.
Un peu plus articulé.
Par contre, minimaliste (mais plus que suffisant), pas de télécommande ou écran, comme le Gustard H16 par exemple.
Et 2 choix de gain en fonction du casque.
Je le préfère au Gustard et au Magni que je n'utilise plus depuis l'audiophonics.
Si cela peut aider...
#5
Merci Zaskar pour le message, c'est vrai qu'il a un rapport qualité/musicalité/prix imbattable, il concurrence des appareils bien au delà de son tarif, d'ailleurs si le remplaçant que je convoitise me passe sous le nez je le garde sans regrets.
#6
Devant le peu d'intérêt suscité par mon appareil je décide de suspendre la vente et de le garder pour le moment.
J Luc
- Gryphon Diablo 250
- Ayon CD 10.2 Signature
- JMR Abscisse
- Bluesound Node 2i + PD Créative et alim PSU
Pour l'écoute au casque:
- (ampli casque en recherche) Denon AH-D7200
Et des ficelles que je change de temps en temps.
#7
Pas de souci pour fermer et archiver ton annonce, mais tu baisses peut-être les bras un peu vite ? Elle ne date même pas d’un mois et certaines choses mettent parfois plus de temps à « partir », mais c’est toi qui vois…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#8
Bonjour,

si je peux me permettre, le titre de l'annonce est un peu comment dire...
a chaque fois que je le vois j'ai l'impression de lire que c'est un amplificateur pour casque Audiophonics, pas un ampli casque de marque Audiophonics
comme si c'était un ampli spécial pour les casques Audiophonics et pas les autres casques
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#9
Bonjour Joseph,
Audiophonics ne fabrique pas des casques à ma connaissance.
De toute façon on peut fermer l'annonce, je pensais acheter un ampli casque plus haut de gamme mais l'écoute au casque est loin d'être l'écoute principale, donc cet excellent ampli à qui je n'ai rien à reprocher est bien suffisant et marche bien avec mon casque Denon, pour peu qu'un jour j'ai un ampli intégré avec une bonne prise casque (style Accupahse) je ma passerai d'un ampli dédié et du câblage qui va avec...
J Luc
- Gryphon Diablo 250
- Ayon CD 10.2 Signature
- JMR Abscisse
- Bluesound Node 2i + PD Créative et alim PSU
Pour l'écoute au casque:
- (ampli casque en recherche) Denon AH-D7200
Et des ficelles que je change de temps en temps.
#10
O.K…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,404 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 382 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
Thumbs Up [VENDU] Mini Serveur Fanless pour Roon / HQP / Audirvana / GentooPlayer Olivier 2 472 04-07-2024, 02:37 PM
Dernier message: Olivier
  [VENDU] Amplificateur-DAC Cambridge CXA81 AlexMine 2 419 03-30-2024, 04:07 PM
Dernier message: AlexMine
  [VENDU] Amplificateur Intégré Mimetism AL432-D v1 Le dom 36 5,035 03-13-2024, 02:57 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)