Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
Bonjour @Galak19
je n'ai pas eu le temps de faire un compte rendu détaillé, mais je vais en profiter pour livrer mes premières impressions
le Tubulus, il confirme sa réputation, le gain est vraiment important par rapport au câble que j ai pris au départ qui est plébiscité pourtant par les japonais utilisateurs de Diretta.
Le Tubulus transmet toute la plage harmonique et pas un bruit de fond, c est splendide.
tout est très bien étagé, les voix sont bien distinctes, bien mieux qu'avec pourtant la JCAT XE USB
Maintenant en neuf, ça pique un peu , mais ils sont fabriquer à la main.
j ai eu la chance de le trouver sur le bon coin, c est quasi introuvable en occasion, généralement ce type de produit reste rarement longtemps.
Jluc
Messages : 5,559
Sujets : 41
Inscription : Mar 2023
Type: Particulier
Localisation: Au pays de la farcidure
Merci ! À suivre alors si tu rentres plus dans les détails prochainement.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Messages : 4,382
Sujets : 83
Inscription : Mar 2019
Type: Particulier
Localisation: Côte d'Or
02-25-2024, 12:24 AM
(Modification du message : 02-25-2024, 12:24 AM par zaurux.)
Intéressant ce retour pour le Tubulus. Mais je t'ai trouvé un peu dur avec le Moshou qui n'est pas au même niveau tarifaire.
Je viens de voir que tu avais utilisé un câble d'un mètre alors qu'il est conseillé de faire au plus court pour l'i2S. Je trouve le résultat très bon avec le 50cm que j'ai.
Pour etre objectif, je n'ai pas de Tubulus de 50cm pour comparer.
Messages : 529
Sujets : 5
Inscription : Apr 2021
Type: Particulier
Je confirme pour le Tubulus, pas donné mais c est justifié.
Messages : 1,705
Sujets : 64
Inscription : May 2016
Type: Particulier
Les câbles Tubulus sont excellentissimes.
Je ferai un petit retour sur le fil concerné.
J'ai un BNC clock en cours de rodage depuis quelques jours.
Impressionnant déjà.
Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
02-25-2024, 03:47 PM
(Modification du message : 02-25-2024, 03:48 PM par jean-luc.)
Bonjour @Zaurux
- Disons, que pour le prix il fait son taf et est tout de même de très bonne facture sur la qualité de fabrication, je l'utilise en vidéo et même un audioquest carbone fait le même Taf
Mais, pour le Tubulus on joue pas dans, la même cour
En I2S, c est un autre monde et le prix est justifié...
Bon dimanche