Type : Streamer/dac/préampli
Marque : Teac
Modèle et options : UD701n
Prix de vente : 2100€00
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 25€00
État de la marchandise : comme neuf!
Première main : non et oui
Prix neuf : 2999€00
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Aout 2023 pour le Teac noir, et Octobre 2023 pour le silver
Garantie et date d'expiration : Oui
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Appareil qui n'est plus à présenter, véritable "couteau suisse"...excelle aussi bien en préampli qu'en streamer....dac ou ampli casques
Fonction très appréciable, possibilité de paramétrer l'une des entrées analogiques en By-pass pour le HC (par ex)
Site web du constructeur :
https://eu.teac-audio.com/fr-FR/audio-hi...p/p/249477
Commentaires : Je possède 2 Teacs UD701n, un noir et un silver (j'ai 2 systèmes)....j'ai la possibilité de monter en gamme...d'ou la mise en vente du 701...je peux aussi bien vendre le noir (date facture juillet 2023), que le silver (date de facture janvier 2023)...à vous de choisir (j'en garde un)
Marque : Teac
Modèle et options : UD701n
Prix de vente : 2100€00
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 25€00
État de la marchandise : comme neuf!
Première main : non et oui
Prix neuf : 2999€00
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Aout 2023 pour le Teac noir, et Octobre 2023 pour le silver
Garantie et date d'expiration : Oui
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Appareil qui n'est plus à présenter, véritable "couteau suisse"...excelle aussi bien en préampli qu'en streamer....dac ou ampli casques
Fonction très appréciable, possibilité de paramétrer l'une des entrées analogiques en By-pass pour le HC (par ex)
Site web du constructeur :
https://eu.teac-audio.com/fr-FR/audio-hi...p/p/249477
Commentaires : Je possède 2 Teacs UD701n, un noir et un silver (j'ai 2 systèmes)....j'ai la possibilité de monter en gamme...d'ou la mise en vente du 701...je peux aussi bien vendre le noir (date facture juillet 2023), que le silver (date de facture janvier 2023)...à vous de choisir (j'en garde un)
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, Ustars C19 + horloge FLR, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, ,MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, ,MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock