Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n
#1
Type : Streamer/dac/préampli
Marque : Teac
Modèle et options : UD701n
Prix de vente : 2100€00

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 25€00

État de la marchandise : comme neuf!
Première main : non et oui
Prix neuf : 2999€00
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Aout 2023 pour le Teac noir, et Octobre 2023 pour le silver
Garantie et date d'expiration : Oui 
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :  Appareil qui n'est plus à présenter, véritable "couteau suisse"...excelle aussi bien en préampli qu'en streamer....dac ou ampli casques
Fonction très appréciable, possibilité de paramétrer l'une des entrées analogiques en By-pass pour le HC (par ex) Blush

Site web du constructeur : 
https://eu.teac-audio.com/fr-FR/audio-hi...p/p/249477

Commentaires :  Je possède 2 Teacs UD701n, un noir et un silver (j'ai 2 systèmes)....j'ai la possibilité de monter en gamme...d'ou la mise en vente du 701...je peux aussi bien vendre le noir (date facture juillet 2023), que le silver (date de facture janvier 2023)...à vous de choisir (j'en garde un)   Angel

[Image: 11nx.jpg]

[Image: g9bm.jpg]


[Image: b639.jpeg]
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







#2
Bonne vente Alfachris, et en plus, il aura le choix de la couleur, elle est pas belle la vie ?
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
#3
MP envoyé
#4
Déjà vendu ça n aura pas traîné
#5
Big Grin Réservé à un ami  Angel
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







#6
C’est la pilule noire ou la pilule silver qui est réservée ?
#7
Le black peut m’intéresser si dispo. MP

J’ai lu le message jusqu’au bout désolé donc je suppose que l’annonce est terminée.
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#8
Si tu mettais [RESERVÉ] dans le titre Chris ?
#9
Smile Désolé les gars, j'avais coupé le téléphone pendant ma sieste ! Big Grin
C'est le noir qui est réservé à Patrice.....comme c'est lui qui me l'avait vendu au bout de 3 jours qu'il l'avait, il reste dans la famille  Angel
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







#10
Smile Vendu! on peut fermer! Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,187 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
Music [Vendu] Dac/Streamer GUSTARD A26 zaurux 30 3,925 03-30-2024, 09:20 PM
Dernier message: Skyscratch
  [VENDU] Streamer/Nas AURENDER N100SC Noir 2To KIKIWILLYBEE 6 2,171 03-14-2024, 08:01 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  [VENDU] Streamer dCS Network Bridge Cellindo 3 1,858 02-27-2024, 04:10 PM
Dernier message: Cellindo
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 3 536 02-26-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)