Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exception Audio - Antibes
#1
Bonjour à tous,
 
Je vous présente Exception Audio, le showroom dédié à la Haute-Fidélité situé entre Nice et Cannes à Antibes (06600).
 
Vous trouverez ci-dessous notre sélection de marques en écoute permanente :
-       Enceintes : Acoustic Energy, EgglestonWorks, Jern, PMC, Vivid Audio …
-       Électroniques & sources : AMG, Auralic, Constellation, Copland, DarTZeel, Devialet, Grimm, Luxman, Mola Mola, Phasemation, Rega, Technics, Wattson, Zanden …
-       Câbles & accessoires : Esprit, Franc Audio, Hana, iFi, Nagaoka, Silent Angel …
 
Pour en savoir plus, allez visiter notre site : www.exceptionaudio.fr
 
Sur ce fil de discussion, je partagerai les actualités : nouveautés, bons plans, comparatifs, installations, évènements …
 
N'hésitez pas à me contacter :
-       Par mail : alexandre@exceptionaudio.fr
-       Par téléphone : 04 93 67 58 77
 
Mais comme le disait si bien Albert Einstein « La connaissance c’est l’expérience. Tout le reste n’est qu’information. » Pour vous procurer la meilleure des expériences, nous vous proposons des écoutes personnalisées sur rendez-vous dans notre showroom à Antibes (06600).
 
A très vite !!
 
Alexandre – Exception Audio
Alexandre - Exception Audio
http://www.exceptionaudio.fr
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#3
Bonjour Alexandre et bienvenue
Répondre
#4
Wink 
Antibes, le pays de 3A.  Wink
Que du Vintage : Ampli HARMAN/KARDON HK505 - Enceintes MARTIN crescendo 2 - Table sub bass 3A triphonic1000 - Magnéto bande TEAC X10-Reverse - Platine vinyle TECHNICS SL1700 - Cellule GRADO XF3 sur porte cellule NAGAOKA
Répondre
#5
Bienvenue Alexandre sur le forum et longue vie à ta très belle boutique antiboise, cela fait plaisir d'avoir un magasin aussi qualitatif dans une ville où j'ai en partie grandi, cela manquait !
Très belle sélection d'électroniques et d'enceintes mais aussi de superbes pressages vinyles puisque je viens régulièrement acheter quelques belles galettes noires Smile
Vous ne serez pas déçu si vous passez dans le coin, en plus Alexandre est très sympa, pour preuve pendant les vacances de fin d'année alors qu'il était fermé il a ouvert la boutique spécialement pour moi afin que je puisse acheter quelques vinyles, tout le monde ne le ferait pas !
Laurent
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#6
Bonsoir Alexandre, la bienvenue.
Répondre
#7
Hello Alexandre,
A tous, très bonne adresse, à recommander.
En plus il fait Luxman et Technics donc… pas besoin d’aller plus loin!
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
Répondre
#8
Merci pour votre accueil !!

[Image: PUB-19x11-VU51.png]

Nous vous invitons le samedi 27 janvier dès 10h pour une journée portes ouvertes ! En exclusivité, la nouvelle génération d’appareils Luxman sera mise à l’honneur : le bloc de puissance Luxman M-10X, son préamplificateur C-10X accompagné du lecteur CD/DAC D-07X ainsi que de la platine vinyle PD-191A. Le tout sur une paire d’EgglestonWorks Viginti, une édition limitée rendant hommage à l’Andra. Un second système tout autant captivant sera animé par l’amplificateur intégré L-507Z sur une paire d’EgglestonWorks Emma Evolution. Comme à notre habitude, le tout sera câblé par Esprit. 
 
Venez nombreux ! Nous vous attendons !
Alexandre - Exception Audio
http://www.exceptionaudio.fr
Répondre
#9
Bonjour et bienvenue sur le forum. De belles cartes maîtresses vous disposez, malheureusement trop éloignés même si la porte est ouverte!
Répondre
#10
Pour avoir vu et écouté ces Viginti, ce sont de superbes instruments, j'adore non seulement leur look que je trouve ravageur mais aussi leur façon de chanter, cela promet de belles portes ouvertes !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)