Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment comparer
#1
Bonjour

Comment comparer 2 materiels si ce n'est pour moi de demander conseil ?

Existe il un site ou on peut rentrer par exemple 2 modeles et qui sortirait les caracteristiques et les + et les - des 2 produits ?

Il est evident que ça resterait subjectif comme reponse et que la demande de conseil viendrait ensuite compléter cette premiere "analyse".

Merci pour vos avis
Répondre
#2
oui un logiciel de comparateur, c'est un peu ça que tu veux. comme pour les machines à laver ou un frigo ! le "que choisir" de la hifi quoi ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#3
oui Voila

Question incongrue?
Répondre
#4
Comparer les caractéristiques, c'est possible mais je ne sais pas si un logiciel de comparaison existe pour la HI-FI.
Mais la meilleure compaison, c'est avec les oreilles. Et à l'écoute, on peut être surpris par un appareil qui est meilleur pour vous qu'un autre appareil alors que ses caractéristiques techniques sont en dessous de l'autre appareil que vous avez trouvez moi bon à l'oreille. Puis au autre auditeur pourra ressentir exactement l'inverse.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
#5
Vous lavez plutôt du synthétique ou de la fibre naturelle ?
Position "délicat" nécessaire, un bébé à la maison peut être, ou alors c'est plutôt 'bleu de travail' ??
Vous avez la place pour un chargement par l'avant, ou bien c'est restreint, faut charger par le dessus ???
Vous souhaitez une grande vitesse de séchage, voir séchage intégré, ou bien vous avez un étendoir ????
Big Grin
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
Le mieux c'est les oreilles....
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment amplifier des B&W 705 S2 Signature ninols 30 11,182 09-16-2023, 01:39 AM
Dernier message: lambrays
  un HP sans moteur, mais comment ça marche ? Looping2040 6 2,864 11-28-2022, 08:21 PM
Dernier message: Vacuum
Question comment remplacer un kit 4.1 à 2 prise jack 3.2 ? amiens80 4 1,553 06-28-2022, 08:26 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Son sur 1 seule enceinte : comment isoler la nature du problème ? Sloop39 4 2,584 04-27-2022, 04:20 PM
Dernier message: Sloop39
  40m2 de JAZZ à remplir mais comment ? Heimkino 39 14,833 01-09-2021, 09:30 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)