Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Chord SPM 1050 mk2
#1
Music 
Type : Bloc stéréo 
Marque : Chord
Modèle et options : 1050 Mk2
Prix de vente : 2590 => baisse à 2300 euros !

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Oui mais préférence en main propre
Montant des frais d'expédition : à definir 

État de la marchandise : très bonne sauf mini rayures sur le dessus
Première main : seconde
Prix neuf : 7100 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2020
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : disponible 

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : 
Je vends cet excellent bloc stéréo qui offre des prestations sonores proches du 1200 Mk2 que j’ai possédé pour un tarif un plus léger  :love: 

Remplaçant du spm1050 et fabriqué à la main, il est construit selon les normes de l'aérospatiale les plus strictes.

Le SPM 1050 MkII est l'un des amplificateurs stéréo Chord les plus récents et utilise l’alimentation à découpage haute fréquence 2KW propriétaire et un circuit d'amplificateur à faible distorsion, avec quatre MOSFET à double matrice à structure latérale propriétaires par canal (huit au total), permettant même les haut-parleurs les plus exigeants d'être pilotés avec clarté et précision.

L'amplificateur offre à la fois des entrées symétriques et asymétriques, ainsi que deux paires de sorties haut-parleur avec des connexions plaquées or. Un seul bouton d'alimentation offre une simplicité opérationnelle à partir du mode veille et l'état de l'amplificateur est indiqué sur la plaque avant par une simple séquence de deux LED indiquant les fonctions d'alimentation et de relais.

Par rapport au modèle d'origine, les modifications MkII apportent une distorsion de sortie réduite pour une transparence et une fidélité encore plus grandes, ainsi que des améliorations de la capacité pour une alimentation plus propre. La version de deuxième génération comprend également une isolation améliorée sur le transformateur secteur pour réduire les interférences et améliorer les performances sonores.

Site web du constructeur : https://chordelectronics.co.uk/fr/product/spm1050-mk2
Commentaires : 

Liens divers : test : https://chordelectronics.co.uk/wp-conten...Review.pdf

Photos : 
[Image: IMG-2158.jpg]
[Image: IMG-2159.jpg]
[Image: IMG-2160.jpg]
[Image: IMG-2162.jpg]
[Image: IMG-2163.jpg]
[Image: IMG-2165.jpg]

Répondre
#2
Up pour cette magnifique pièce d’orfèvrerie à la musicalité  Heart

Répondre
#3
Si vous en avez la possibilité, venez l’écouter pour vous rendre compte à quel point les amplis Chord sont exceptionnels !

Répondre
#4
Je confirme ! Heart

Bonne vente Guillaume pour cet ampli exceptionnel !

Bonne soirée à toi et à bientôt quand tu voudra passer...

Amicalement, Laurent
La croisée des chemins
[Image: Polish-20240225-064054010.png]
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné, aujourd'hui me monte aux lèvres en cette fin de journée, pouvoir encore partager, ma jeunesse, mes idées avec l'amour retrouvé, que c'est beau...c'est beau l'indé 
Répondre
#5
Merci Laurent Wink 
Avec plaisir quand je passe dans le coin  Blush
J’en profite pour faire une baisse à 2500 euros !

Répondre
#6
Petit Up !
La croisée des chemins
[Image: Polish-20240225-064054010.png]
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné, aujourd'hui me monte aux lèvres en cette fin de journée, pouvoir encore partager, ma jeunesse, mes idées avec l'amour retrouvé, que c'est beau...c'est beau l'indé 
Répondre
#7
Merci Laurent, tu sais à quel point les Chord récents sont de belles machines à faire de la musique  Blush

Répondre
#8
Ultime baisse à 2400 euros pour ce bloc stéréo d’exception !

Répondre
#9
Vente suspendue !

Répondre
#10
N’hésite pas à l’indiquer également dans le titre de ton annonce…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)