12-24-2023, 03:17 PM (Modification du message : 12-24-2023, 03:35 PM par LoveJanieJones.)
Bonjour Claude ,
c'est où exactement cette caverne d'Ali Baba ?
Au passage , passionné et passionnant le Monsieur, et puis s'il aime Carla Bley , et il semble sponsorisé par le Petit Faucheux , ce qui aggrave son cas
Cordialement, LJJ/Richard.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
12-24-2023, 03:37 PM (Modification du message : 12-24-2023, 03:38 PM par claude_m4.)
(12-24-2023, 03:17 PM)LoveJanieJones a écrit : Bonjour Claude ,
c'est où exactement cette caverne d'Ali Baba ?
Au passage , passionné et passionnant le Monsieur, et puis s'il aime Carla Bley
Cordialement, LJJ/Richard.
Bonjour Richard ?
c'est à Tours en Indre et loire ,j'ai pris une vidéo sur YouTube avec des musiciens du Petit Faucheux (club de jazz à Tours ) qui fréquentent le lieu ,mais il y aussi des musiciens "classiques "
12-24-2023, 03:53 PM (Modification du message : 12-24-2023, 03:54 PM par LoveJanieJones.)
Citation :c'est à Tours en Indre et loire
Oui, ça j'avais bien compris ... Je suis moi aussi un indécrottable Tourangeau, j'avais 10ans et je courais dans les rues du centre-ville le mercredi et le samedi (club échecs à la Bibliothèque , collège Rabelais et Lycée Balzac , avant d’aller plus loin ) .
Je vois bien un petit magasin où je suis entré une fois entre la place Plum et la rue des Halles , je n'avais pas approfondi : c'est celui là ? Habituellement quand je vais faire des emplettes vinylesques , c'est plutôt le Baromètre , mais il n'y a pas grand chose en Jazz.
Cordialement, Richard.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
12-24-2023, 04:26 PM (Modification du message : 12-24-2023, 04:34 PM par LoveJanieJones.)
En fait j'y étais entré une fois , ils venaient d'ouvrir je crois, et j'avais déjà laissé un bras au Baromètre ce jour là, ce qui fait que je ne m'étais pas attardé ...
Je vais y retourner , ils ont l'air de savoir de quoi ils causent .
Tu es toujours sur Tours ? Perso, un peu à l'ouest : Bourgueil ! Mes racines sont du côté de Ligueil et Descartes , un vrai Tourangeau bien cocardier quoi ...
12-24-2023, 05:58 PM (Modification du message : 12-24-2023, 05:59 PM par thierry h.)
Claude nom et adresse stp
Bourgueil c’est où?
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html