Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SOULNOTE Z3 Le STREAMER Made in Japan
Bonjour les Gars,
et bon Week-End à tous ,

SVP,
Pour ceux ki sont à la recherche d'un steamer different , hdg , avec un alimentation soignée (banc de filtrage :Non NFB.  etc .), un port SFP ...certes 12 9oo.oo chouquettes !!!!! etc :
https://www.fidelity-magazine.com/soulno...ter-502023
https://www.soulnote.audio/soulnote-en/series-3/z-3

.....
bien à vous,
Cordialement ,
W ;-).
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
Zoulnote, t'es zur?
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel

lol' ;-)
corrigé ;-)
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
12900 roros pour un serveur seul sans le dac …..Ouch, ça pique quand même…
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Ce que je remarque immédiatement c'est la taille impressionnante de l'alimentation.
Moi je l'ai et cela fume tout ce que j'ai pu le comparer avec.......

et a ma connaissance il n'y en a que 3 ou 4 en France car Soulnote les fabrique au compte goutte
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible tableau QSA orange  5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et Soulnote
Master clock 10MHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45 
Soulnote Z-3 Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D3xe avec QSA orange et jaune Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red, 2 sSoulnote A2 V2 config en bloc monocasque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Colonnes Heretic Segovia et enbase wellfloat Meuble Woodlink
Reste à savoir si la qualité des musiques suivent ....çà c'est une autre affaire  Tongue
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24

Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction

Salut Condor64 demande au créateur de tes enceintes T&T Nel car il en a un !!!!!!!!
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible tableau QSA orange  5SotM sps500se
Soulnote Z-3 Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D3xe avec QSA orange et jaune Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red, 2 sSoulnote A2 V2 config en bloc monocasque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
(12-15-2023, 04:47 PM)Sourcefirst2 a écrit : Salut Condor64 demande au créateur de tes enceintes T&T Nel car il en a un !!!!!!!!

Bah à ce tarif, ce ne peut être que bon ...
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24

Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction

Bein pas forcement....il y a des marques aussi chère mais pas aussi bon....en ce qui me concerne j'attend le D-3 pour pouvoir finalement essayer le zerolink. Actuellement je n'ai que le D-2 et je dois utiliser un USB.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19... Un très bon streamer abordable... alfachris 2,103 888,711 05-04-2026, 08:05 PM
Dernier message: kole
  Streamer / Pre-ampli nc26 5 614 04-22-2026, 09:29 AM
Dernier message: JLR
  [COMPARATIF] Eversolo T8 versus différents streamer Steph44200 113 25,843 04-11-2026, 06:28 PM
Dernier message: kole
  Streamer Matrix Audio NT1 Jef Paris 46 9,781 04-02-2026, 04:46 PM
Dernier message: Baldoun
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,225 857,300 03-31-2026, 03:15 PM
Dernier message: Loc

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)