Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Braderie chez Davis acoustique à Troyes
#1
Bonjour 
Info du Facebook de Davis 
Ce vendredi et Samedi 
Comme tous les ans ,l’usine Davis vends ses fins de stocks et ses enceintes en fin de série ,certains avec de légers défauts d’aspect….
Dans les dispos il y a 
Renoir bouleau 
Cesar Merisier 
Monitor one laquees blanches 
Olympia one première génération 
Des Cezanne HD (plusieurs paires ) 
Quelques Balthus …
D’après ce que j’ai entendu les px sont très intéressants 
Pour ceux qui habitent proche … 
Pour infos …
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#2
Tu peux nous fournir le lien? Je ne vois rien sur le fb de Davis

Merci
Répondre
#3
Idem , je n'ai rien trouvé, par contre une paire de Renoir avec son 31 cms ou même de césar , je serai curieux d'écouter .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#4
Bonjour c’est un message sur le groupe
Encentes+ kit DIY Davis acoustique
https://www.facebook.com/groups/95682236...4685209348
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#5
Sympa comme démarche je trouve.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
Répondre
#6
j'ai déjà eu l'occasion de lire les années précédentes des retours de forumeurs qui y sont allés et ont acheté, a prix défiant tout autre type de remise, promo, rabais, blague friday, etc...

pas accès au fessebouc, mais les médias locaux en parlent, avec les infos pratiques

https://www.sortir-grand-est.fr/33011/tr...stics.html


PS: la maison Davis comme la ville n'ont pas changé de nom, c'est toujours DAVIS Acoustics et Troyes (clin d’œil a Pennac Wink )
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#7
Est ce que quelqu’un pourrait corriger Troye en Troyes….

Merci cela pique un peu les yeux..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#8
Done !  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)