Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ma petite présentation
#1
Heart 
Bonjour

Je m'appelle Christophe et j'ai 52 ans.


Passionner de cinéma et home cinéma depuis toujours, et pâtissier de métier... mes deux passions de toujours.
Même si cela fait longtemps que je parcourt le forum pour m'informer je ne m'étais pas inscrit.

Mon installation home cinéma actuelle tourne autour d'un 10.5.4 dans une pièce dédiée avec les marques ACURUS/DALI/PARADIGM/PHONAR/DIY/SONY/LUMAGEN/OPPO/etc... et toutes autres marques pour optimiser tout cela... et streamer ifi /DNC audionet.

Depuis 8 mois j'ai eu l'opportunité de rejoindre l'équipe de jefferson-hifi-video. Pas facile de franchir le pas, car c'est un tout autre environnement et domaine, mais c'est aussi une autre vie au quotidien... tout ceux qui bossent en restauration comprendront. Je continu de faire de la pâtisserie chez moi, c'est difficile de résister.

Je suis très heureux de ma configuration audio et vidéo que je n'ai jamais cesser de faire progresser en optimisations depuis 35 ans... je passe dans ma salle quasiment 5 jours sur 7  de vrais moments de bonheur.

Merci pour l'accueil
Répondre
#2
Bonsoir Christophe et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#3
Salut welcome….. merci pour la présentation.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#4
Bonsoir Christophe,
Tu écris : « Depuis 8 mois j'ai eu l'opportunité de rejoindre l'équipe de jefferson-hifi-video. » Tu peux peut-être nous préciser ce que tu fais exactement au sein de cette équipe sur le plan professionnel ?
Merci. Cool
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#5
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
#6
Bonjour Christophe, bienvenue sur le forum Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue collègue,  pâtissier aussi depuis 45 ans , bonnes lectures,  ......
Des photos stp de tous ce beau monde ,...... Smile
Répondre
#8
Salut Christophe et bienvenu sur le forum  Wink

Pinaise 10.5.4 je vois même pas à quoi ça peux ressembler , bien curieux de voir ton installe et ta pièce dédiée ...  Blush Tongue
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#9
Salut, la bienvenue.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
Répondre
#10
Merci pour vos messages.

En réponse à Michel, ma présence à pour but de suivre Jefferson sur l'ensemble des déplacements sur toute la France et même l'étranger... pour installation, livraison, démonstration, faire évoluer les clients. en 8 mois j'ai déjà pu me forger une belle expérience tellement j'ai vu et entendu beaucoup de choses.
Ma venue est aussi dans le but de faire évoluer la partie home cinéma... avant d'intégrer jefferson-hifi-video j'avais déjà beaucoup d'expérience en temps que passionné, avec beaucoup d'amis, beaucoup de visites d'installations... c'est aussi pour cela que j'ai été sollicité par Jefferson.

Je ferais prochainement ma signature et présentation de ma salle
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petite présentation Kseed Kseed 7 467 04-02-2024, 06:52 PM
Dernier message: N C
Music petite présentation David_S 7 631 12-29-2023, 05:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Petite présentation Franck ff 10 941 12-08-2023, 09:52 AM
Dernier message: harmonique131
  Petite prez' Altipeak 10 1,101 12-04-2023, 01:51 PM
Dernier message: Jul45
  Bonjour et petite présentation! Xubik 6 1,125 11-08-2023, 04:14 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)