Messages : 1,021
Sujets : 54
Inscription : Dec 2024
Type: Particulier
bonsoir,
j'envisage l'achat d'un casque hifi , pour "remplacer" mes AirPods Pro (cependant plus pratique , notamment en extérieur) afin d'améliorer la qualité sonore.
vu que l'utilisation sera réduite, dans la mesure où j'écoute peu au casque (essentiellement quand je vais à la salle de sport) car je préfère l'écoute "de salon", mon budget serait de 200€ max.
je veux donc un casque fermé dans la mesure où, vous l'aurez compris, j'ai besoin d'isolation , surtout dans une salle de sport lol.
je n'ai pas vu grand chose dans ces tarifs en neuf, sauf un Visga (c'est ça?) mais pas fan du bois comme matière).
Puis, en cherchant sur le net , j'ai vu ce Hd 630 vb , d'occasion, en superbe état.
J'aime son look mais le fait qu'il y ait une partie électronique (réglages des basses, connexion au téléphone) me gêne un peu. J'ai peur que, dans le temps, cela ne fonctionne plus, comparé à un casque plus simple.
qu'en pensez-vous?
hormis ce detail, j'aime vraiment son look et ses caractéristiques semblent pas mal.
Ampli:Dayens Menuetto
Préphono: Lehmann Black Cube
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Messages : 265
Sujets : 28
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: Hautes Alpes Gap
AKG K182, excellent pour tes critères !
-Eltax M3*-Nordstone Arran MC*-Audioquest NRG X2*-Axson FPS500*-Denon DCD 600NE-*X-can rénové+alim upgradee à 1600 mA*-Hifiman HE400se*-Rega Io*-Aune x7s
Messages : 1,021
Sujets : 54
Inscription : Dec 2024
Type: Particulier
alors...pas trop fan du design..
sinon j'ai repéré un HD569, prix correct et semble cocher toutes les cases (Fermé, joli look, cable pas trop long et détachable)...
Ampli:Dayens Menuetto
Préphono: Lehmann Black Cube
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Messages : 265
Sujets : 28
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: Hautes Alpes Gap
Ah,le design ?
-Eltax M3*-Nordstone Arran MC*-Audioquest NRG X2*-Axson FPS500*-Denon DCD 600NE-*X-can rénové+alim upgradee à 1600 mA*-Hifiman HE400se*-Rega Io*-Aune x7s
Messages : 1,021
Sujets : 54
Inscription : Dec 2024
Type: Particulier
Oui… son look quoi …
Ampli:Dayens Menuetto
Préphono: Lehmann Black Cube
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2