Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DONNÉE] Enceinte Centrale Davis ORSAY
#1
Type : Enceinte centrale pour Home-Cinéma
Marque : DAVIS Acoustics
Modèle et options : ORSAY, revêtement vinyle bois clair
Prix de vente : offerte
Département où la marchandise est visible : je me rend parfois à proximité d'Avignon côté Gard !
Possibilité d'expédition : Mondial Relay
Montant des frais d'expédition : environ 22€ par Paypal
État de la marchandise : bon
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : ?
Prix neuf actuel : ?
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : vers l'an 2000 chez Boulanger 
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non
Description générale : enceinte centrale, lhp 52x22x24, 25.5 avec la grille tissus. HPs 2x16cm + tweeter à dôme Ø10cm
Site web du constructeur : /
Commentaires : je ne l'utilise plus depuis + de 10 ans, donc je vide un peu mes étagères
Liens divers : /
Photos : 
[Image: cv7v.jpg]
[Image: sezl.jpg]
[Image: fajv.jpg]
[Image: ffnl.jpg]
[Image: 7x1k.jpg]
Platine Technics SL-1210G, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM750SH, Lecteur CD TASCAM CD-200SB, Lecteur DAB+ radio Internet FM USB Spotify connect Majority Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 (John Westlake / Pink Triangle) - Préampli - McIntosh C504 - Ampli PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive)
Klipsch Cornwall III (condos Jantzen Superior Z-cap, Faital Pro HF103 - B&C DE120)



#2
Hello Smile
Je suis intéressé si dispo,
La suite en MP
#3
Grillé.  Big Grin
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
#4
Bah alors Steph tu repars dans le HC ? Smile
#5
J'ai répondu au MP de Steph Smile
Platine Technics SL-1210G, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM750SH, Lecteur CD TASCAM CD-200SB, Lecteur DAB+ radio Internet FM USB Spotify connect Majority Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 (John Westlake / Pink Triangle) - Préampli - McIntosh C504 - Ampli PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive)
Klipsch Cornwall III (condos Jantzen Superior Z-cap, Faital Pro HF103 - B&C DE120)



#6
Très sympa de ta part en tout cas !  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#7
Réservée Big Grin
Platine Technics SL-1210G, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM750SH, Lecteur CD TASCAM CD-200SB, Lecteur DAB+ radio Internet FM USB Spotify connect Majority Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 (John Westlake / Pink Triangle) - Préampli - McIntosh C504 - Ampli PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive)
Klipsch Cornwall III (condos Jantzen Superior Z-cap, Faital Pro HF103 - B&C DE120)



#8
Oui merci Ange  Angel pour ton don.
J’en ferais bon usage  Rolleyes

(11-21-2023, 04:29 PM)vinzlg a écrit : Bah alors Steph tu repars dans le HC ? Smile

Salut Vincent Smile
Une bonne voie centrale sera meilleure que l’émulation faite par les colonnes 
Et puis j’ai deux profils sur l’Anthem :
Le premier sans aucune calibration pour la musique 
Le deuxième sera pour l’écoute en 3.1
#9
Hello !

@ Steph44, de rien et je n'en doute pas Smile

Colis expédié, on peut fermer, merci Wink
Platine Technics SL-1210G, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM750SH, Lecteur CD TASCAM CD-200SB, Lecteur DAB+ radio Internet FM USB Spotify connect Majority Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 (John Westlake / Pink Triangle) - Préampli - McIntosh C504 - Ampli PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive)
Klipsch Cornwall III (condos Jantzen Superior Z-cap, Faital Pro HF103 - B&C DE120)





Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Enceinte Centrale Monitor Audio Silver C350 Papytechnofil 11 850 03-22-2024, 07:16 PM
Dernier message: Papytechnofil
  [Vendu] Câble enceinte Mogami 3082 LLZZ 1 341 03-10-2024, 07:18 AM
Dernier message: LLZZ
  [Vendu] 2x4 pieds isolateurs d'enceinte GAIA II Benjithom 2 473 12-09-2023, 03:39 PM
Dernier message: mishelinka
Exclamation [VENDUE] KEF Q600C enceinte centrale comme neuve Razmote 7 1,753 09-29-2023, 09:42 PM
Dernier message: Razmote
  [VENDU] - Enceinte Pier audio - Filante 21 DCD1 5 3,584 05-12-2023, 04:28 PM
Dernier message: DCD1

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)