Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DEMANDE ANNULÉE] Help Forumeurs de la Roche-Sur-Yon
#1
Big Grin 
Sujet fermé : j’ai commandé un câble neuf
Bonjour,
J'ai vu une annonce de câble sur LBC, que je souhaite acquérir.
J'ai contacté par messagerie le vendeur qui habite la Roche-Sur-Yon : vente uniquement avec paiement espèces et remise en main propre.
Faire +4h de route aller/retour pour aller chercher un câble <200€ n'est pas une bonne solution. Et pourtant, j'aimerais bien devenir le nouveau propriétaire de ce cable.
Je fais donc appel à vos bonne âmes, habitants ou travailleurs à La Roche-Sur-Yon. S'il est possible pour vous d'organiser la transaction avec envoi postal à la clé, je m'engage à vous faire le virement au préalable en incluant tous les frais annexes.
En espérant que cette bouteille à la mer rencontre le public avisé, je vous remercie pour votre lecture.
Musicalement,
David
Accuphase E280 / Harbeth Shl5+ XD / Teac UD-701N / Câbles Charlin modul et Hp / JSV en secteur  
#2
Mp David
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
#3
Du coup, j’hésite, on ferme ou pas ?  Rolleyes
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#4
Bonsoir Mishelinka,
Oui, bien sûr, on peut fermer le sujet.
J’ai répondu à Nico en MP et ai indiqué dans le titre que le sujet était pour moi terminé.
David
Accuphase E280 / Harbeth Shl5+ XD / Teac UD-701N / Câbles Charlin modul et Hp / JSV en secteur  
#5
Oki doki…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Annulée] Recherche barrette secteur lh Florilège 10 641 05-12-2024, 02:27 PM
Dernier message: Florilège
  [ANNULÉE] Recherche Tad me1 Florilège 11 1,453 05-09-2024, 10:48 AM
Dernier message: Steph44200
  [Annulée] Recherche Prises schuko et iec Viborg rhodium piéro94 1 242 04-30-2024, 07:42 AM
Dernier message: piéro94
  [Vente annulée] Ampli Soulnote A2 Bgimol01 11 2,012 04-29-2024, 06:28 PM
Dernier message: Bgimol01
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 2,239 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)