Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] AMPLI PASS LABS INT 60
#1
Type : Amplificateur
Marque : PassLabs
Modèle et options : INT 60
Année 2018
Prix de vente : 5.300 €
Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : A étudier mais vu le poids...
Montant des frais d'expédition : Selon
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 11.000 €
Facture disponible : Oui
Emballages d'origine : Oui
Description générale :

Superbe ampli, 2X60 Watts dont 2X30 en pure classe A, cet intégré est construit sur le même chassis que le bloc de puissance mono de 60 W XA60.8. La partie préampli est directement issu du préampli de référence PREAMP XS.
Construit comme un roc, cet ampli est fait pour durer et capable d'alimenter pratiquement toutes les enceintes conventionnelles du marché.
Il accompagne à merveille des Avantgarde Uno XD qui sont également à la vente.

[Image: PASS-LABS.jpg]
Source: Aurender N20, DAC: Audiomat Maestro 3 Référence (option réseau), Ampli: Pass Labs INT60, Enceintes: Avantgarde Uno XD, Cables: Esprit Eterna HP, Zen Wave D4 XLR, USB Vertere Pulse HB, Neodio et Actinote Secteur, Aqvox Excel et Edge RJ45, Switch : Aqvox SE "Special Edition"
#2
Merci de rajouter [VENDS] dans le titre de ton annonce…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Pareil pour les deux autres annonces …
C’est à se demander pourquoi à l’époque je me suis evertué à mettre le texte en rouge  Angry
Les titres des annonces doivent commencer par [VENDS], [ACHETE], [DONNE], [RECHERCHE], [ECHANGE].  
Puis [RESERVÉ] et enfin [VENDU]
Ou [TROUVÉ] ou [RECHERCHE TERMINÉE] le cas échéant 
#4
C’est un peu sous entendu
Je n’ai jamais vu écrit [OFFRE] pour un Pass !
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#5
Certes, mais quand tu te connectes au forum, le fait qu’il soit indiqué [VENDS] dans le titre du post te permet de voir tout de suite qu’il s’agit d’une « petite annonce » et non d’un simple fil consacré à un appareil. Ça facilite et fluidifie la lecture…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#6
Je plaisantais
Laissons vendre ce bel appareil
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#7
S’il avait été plus près !
?
Tuner MERIDIAN 504
SOtM sPS-500 / sNH-10G + sCLK-EX / sMS-200ultra Neo - HOLO SPRING 3 level 2  (SRPurple)
Soulnote A-2 > PMC Twenty 26 sur Isoacoustics Gaia
NIAGARA 3000 - AQ Thunder
#8
C’est un superbe appareil qui m’avait décidé lors de l’achat des Harbeth, il sonne à la fois détaillé et riche, les timbres, en particulier sur les voix féminines sont réalistes.

Heureusement que je n’ai pas la place pour le poser sur le meuble, sinon je me gratterais bien la tête…
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
#9
5cm de plus en largeur, 11 en profondeur et 1 en hauteur … une paille …

Faut se laisser tenter  Tongue
Thrax Lyra SE ; amplifications Thrax, darTZeel ; cables Hemingway
#10
Je suis très content avec son grand frère version 250.
Je n'ai entendu que de bons retours sur cet INT-60, avec ses 30W en classe A je suis certain qu'il fait de la très belle musique.
Bonne vente.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,887 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 359 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 398 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
Heart [vendu] Pass labs XA 30.8 amp de puissance classe A Nagual 39 12,109 03-30-2024, 04:57 PM
Dernier message: Nagual
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,642 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)