11-10-2023, 01:55 PM
(Modification du message : 11-10-2023, 01:55 PM par Fredouille40.)
J’expérimente des moments pas très cool. De façon concomitante fabrication d’un seveur avec des tests et des baisses de volume voire des balances g-d en Upnp…
L’ampli (neuf en interne suite à upgrade) all in one fonctionne parfaitement en toslink et en phono.
Alors qu’en mode AirPlay et upnp c’est la cata. Alors que j’en perdais mon latin, je me suis mis à incriminer le routeur du rdc…
Impossible de prouver le contraire, impossible de faire des tests (sauf si un geek me coach).
Alors je me pose la question, en cas de remplacement, comme le sujet du réseau est brulant en ce moment,… je reprends un routeur mais de qualité (lequel)??? Je prends un switch et une borne wifi ? Un Reddo pourrait se présenter … ou autre et quel type de borne wifi !?!?!?
Par avance, merci de vos conseils avisés et constructifs….
Amicalement.
Schussss
L’ampli (neuf en interne suite à upgrade) all in one fonctionne parfaitement en toslink et en phono.
Alors qu’en mode AirPlay et upnp c’est la cata. Alors que j’en perdais mon latin, je me suis mis à incriminer le routeur du rdc…
Impossible de prouver le contraire, impossible de faire des tests (sauf si un geek me coach).
Alors je me pose la question, en cas de remplacement, comme le sujet du réseau est brulant en ce moment,… je reprends un routeur mais de qualité (lequel)??? Je prends un switch et une borne wifi ? Un Reddo pourrait se présenter … ou autre et quel type de borne wifi !?!?!?
Par avance, merci de vos conseils avisés et constructifs….
Amicalement.
Schussss
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home