Messages : 10,673
Sujets : 68
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
Bonjour
gozat,
avant d'intervenir sur le forum pour poser des questions ou autres, il est d'usage de se présenter:
... Le lien pour la présentation des nouveaux membres:
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
... Clique sur
Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)
Merci et à bientôt sur nos ondes !
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Messages : 184
Sujets : 2
Inscription : Mar 2023
Type: Particulier
FM/DAB+ avec un ordinateur ?
Pour ce genre de question, il faut annoncer un budget.
Un exemple de qualité à 550€ :
www.son-video.com/article/haute-fidelite-radios-radios-internet/ruark-audio/r2-mk4-espresso