Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans la caverne d'un ours
#11
Eryk,

Je me fais effectivement vraiment plaisir lorsque j'écoute de la musique ! Et je crois comprendre ce que je peux améliorer :-)

Daniel
#12
Bonjour à tous,

Petite mise à jour de mon installation. Mon switch Netgear m'a fait quelques petites surprises désagréables. J'ai donc fait les fonds de placard pour trouver son remplaçant... L'intérêt quand on vit de l'informatique depuis 35 ans est que l'on n'est jamais à cours de bonnes surprises. Coincé sous une borne WiFi et un pare-feu de la même marque, j'ai ressorti mon switch Meraki MS-220.

C'est d'ailleurs peut-être une bonne chose car comme il est possible de les accrocher sur un mur, je peux certainement essayer de nettoyer la partie réseau de mon installation :-)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,210 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic
  mon système dans les Ardennes! Mario 457 274,421 06-05-2026, 12:08 PM
Dernier message: Mario
  audiophile dans la vallée de la Loire claude_m4 54 26,269 05-09-2026, 03:03 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Placement des enceintes dans la pièce toff 15 16,885 05-08-2026, 10:42 AM
Dernier message: mishelinka
  L’installation de Mpca dans le 44 mpca 40 6,815 03-14-2026, 02:06 PM
Dernier message: mpca

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)