Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Salut, moi c'est Loris.
Je suis technicien audiovisuel et je passe parfois par votre forum pour me renseigner.
Chez moi, j'ai une installe en monitoring avec des enceinte tapco S8 une genelec et un 5.1 logitech z5500
Je fais de la MAO et du Deejing, je suis très orienté musique electronique, mais j'aime écouter un bon vieux Duke Ellington de temps en temps
A bientôt sur le forum.
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bonjour et bienvenue Loris,
A bientôt sur les Zéchanges
Messages : 28
Sujets : 1
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: CALAIS
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Hello Loris, bienvenue et bon échanges