Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cables secteur gigawatt ls1 et lc3evo
#1
Hello

Je tourne depuis un moment sur mon "petit" systeme avec des l5 ncf (furu tcs31) sur cd , dac et stream.....
J avais en tête de vendre mes gros gwtt..et je me suis dit..tiens je vais les essayer par curiosité sur mon lecteur:ls1mk3 (utilisé en drive) et mon Dac: lc3 evo...
Ben ...suis tombé â la renverse !
Plus clair , plus rythmé, plus dynamique, plus aéré...timbres justes...
Je suis étonné car ces cables sont donnés pour des appareils gtos consommateurs de courant(amplis conditionneurs, je ne les avais jamais essayés ailleurs)
Bien sûr....a voir sur la durée
Comment expliquer cela?..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#2
Certainement, qu'ils alimentent mieux les appareils.
JM

Hardware Renewal
Répondre
#3
Pourtant les tcs 31 pourvus de ncf sont très bons aussi (sont donnès particulièrement pour les sources)..les gwtt en principe faits pour les amplis , blocs etc, sonnent plus ouverts, plus de profondeur et une belle fluidité...le grave est plus détaillé..les tcs31 sonnent peut être plus soyeux (colorés?)..moins ouverts..surprenant
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#4
Salut Vanouille,
Je ne connais pas les Gigawatt mais pour avoir eu un TCS31, je reconnais bien ce côté soyeux et coloré.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#5
Salut Sylvain74
Oui..c est beau mais quand on passe aux gwtt, c est comme un voile qui se lève et c est plus vivant...ça fait des annees que je les ai(non utilises depuis un moment)..j ai failli passé â côté(sur mes sources)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#6
c'est pour ça qu'il ne faut jamais négliger les câbles quels qu'ils soient...
il ne faut pas avoir peur d'essayer, surtout quand on les a sous le coude!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#7
+10000
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#8
@vanouille tu as combien de TSC31 ?
Répondre
#9
Hello
J ai 2 cables tcs31...iec ncf et shuko charlin..attention...marchent bien aussi ces câbles..je vais les caser sur mon système 2
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#10
OK merci++

Tu as essayé un mixte en Furutech et Gigawatt ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel câble secteur pour barrette secteur wireworld Matrix 2 Coyote3317 20 8,597 01-23-2022, 11:11 AM
Dernier message: Solaris22
  Passage du Gigawatt LC1 evo et LC2 evo? alexdu37 5 4,143 09-27-2021, 09:23 AM
Dernier message: Brian
  PANGEA AC-14SE MKII ou GIGAWATT LC1 evo pour Node 2 alexdu37 7 3,180 11-16-2020, 04:55 PM
Dernier message: Solaris22
  CABLES SECTEUR JOJO 23 9,568 09-04-2020, 11:07 AM
Dernier message: lamouette
  Avis sur câbles secteur Neodio P70/GigaWatt LC3 MK3+ gipe 0 3,386 01-16-2019, 04:36 PM
Dernier message: gipe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)