Messages : 5,968
Sujets : 156
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Dans le granite rose
Pour ceux qui ont la Matrix2 avez vous essayé de comparer le mode repiquage et étoile avec 2 appareils ? Une différence notable chez moi ( avec un lecteur cd et un ampli)
Source CD Sony XA 30 ES (1999) support granite
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993) bananes Elecaudio BA30
Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & hp Espace Ha Phan Kim
Secteur Prysmian Bals73 & iec Martin Kaiser Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14