Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] DAC USB / Lecteur réseau TEAC UD-701N Black
#1
Type : DAC USB / Lecteur réseau / Préampli / Ampli casque
Marque : TEAC
Modèle et options : UD-701 N coloris Black
Prix de vente : 2100 euros
Département où la marchandise est visible : 87
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer selon le mode de transport
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : 2990 euros
Prix neuf actuel : 2990 euros
Facture disponible : Oui, du 05/06/2023
Date, pays et lieu d'achat : 05/10/2023, en France, à un particulier sur LBC
Garantie et date d'expiration : Oui, jusqu'au 05/06/2025
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :

Cet appareil est un véritable couteau suisse qui cumule les fonctions de DAC USB (technologie propriétaire Teac), de lecteur réseau, de préampli et d'ampli casque (sortie XLR4). Sa construction est d'excellente facture (double mono, véritable symétrique, près de 12 kg) et de nombreux forumeurs peuvent témoigner de sa musicalité.
 
Site web du constructeur : https://eu.teac-audio.com/fr-FR/audio-hi...p/p/249477

Commentaires : 

Dans un objectif de simplification de mon système, j'ai acquis ce lecteur réseau dans l'attente d'une opportunité d'acquérir son proche cousin, l'Esoteric N05-XD. Le hasard faisant bien les choses, je n'ai pas eu à attendre longtemps puisque une occasion s'est présentée à peine le Teac reçu... C'est pourquoi je revends cet appareil acheté par son premier propriétaire en juin 2023 et que je n'ai de fait que très peu utilisé.

Liens divers : on en parle ici sur ce forum : http://forum-hifi.fr/thread-29001.html



[Image: IMG-4995.jpg]

[Image: IMG-4996.jpg]
Source : Esoteric N-05XD + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU / Rogoz Audio, Skylan



#2
MP envoyé.
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
#3
Le lecteur est réservé, en attente de paiement.
Source : Esoteric N-05XD + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU / Rogoz Audio, Skylan



#4
Ça c’est du rapide Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#5
Smile Vu la qualité du "biniou"...ce n'est pas étonnant ! Suis tellement accro, que j'en ai 2 maintenant...en attendant, moi aussi, une opportunité sur un Esoteric  Big Grin
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







#6
Oui, il y a quelques occasions mais elles ne traînent pas à trouver preneur!
#7
Ah l esoteric je l ai écoute au salon samedi j adore ce streamer dac
#8
L'appareil a été envoyé à son nouveau propriétaire, on peut fermer, merci !
Source : Esoteric N-05XD + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU / Rogoz Audio, Skylan



#9
Alors merci d’éditer ton annonce et de remplacer [RÉSERVÉ] par [VENDU] afin qu’on puisse la clôturer et l’archiver…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] lecteur CD Atoll CD 80 (195€) guilders 9 980 04-07-2024, 11:06 AM
Dernier message: guilders
  [VENDU] lecteur CD Onkyo DX-C390 (changeur 6CD) (180€) guilders 1 263 04-04-2024, 07:17 PM
Dernier message: guilders
Wink [VENDU] lecteur CD Philips CD 723 (75€) guilders 1 307 03-29-2024, 08:32 PM
Dernier message: guilders
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 3 537 02-26-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] rj45 Mad Scientist Black Magic 1m Nico-Macaron 2 506 02-22-2024, 09:55 AM
Dernier message: Nico-Macaron

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)