Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Filtre secteur
#1
Bonjour,

j'ai retrouvé dans mon "rangement" ce filtre secteur composé d'un filtre Schaffner FN9675 version 6 A et de condensateurs papier huilé russes en tête et en sortie.

Si je me souviens bien, c'était un montage plutôt destiné aux sources. Il fonctionne toujours.
Il me semble que le FN9675 était réputé et est devenu introuvable.

Les prises sont basiques et peuvent facilement être changées pour mieux.

Type : filtre secteur
Marque : DIY
Modèle et options :
Prix de vente : 70 €
Département où la marchandise est visible : Essonne et alentour
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10 €
État de la marchandise : bon
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : dans les 140 € de matériel (le filtre à lui seul était dans les 100 €)
Prix neuf actuel : -
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : ?
Garantie et date d'expiration : -


[Image: Capture-d-e-cran-2023-10-17-a-11-36-56-copie.png]

[Image: IMG-0051.jpg]

[Image: IMG-0052.jpg]

[Image: IMG-0053.jpg]
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#2
Salut Vincent
C est toi qui l a monté ?
#3
Salut Fred,
Affirmatif, c’est bibi
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#4
D accord ,quand on connait ton sérieux , c est un gage de qualité
Tu l avais utilisé ?
Quelles changements , qualités avais tu remarqué ?
#5
Merci pour ton commentaire.
Je l’avais utilisé il y a plus de de 10 ans lors de mes débuts en demat, surtout pour limiter les pollutions entre appareils et avec ceux à alims plus ou moins propres.
Pour être tout à fait honnête, je ne me souviens plus précisément de l’effet mais je sais que je l’avais laissé en place assez longtemps, sûrement qu’il y en avait un positif.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#6
c’est plutôt pour des amplis mais peut convenir aussi à des sources (c’est le filtre secteur francis ibre)
tu l’as remplacé par quoi sans indiscrétion ?
sinon pour le prix de vente rien à redire, il apporte plus de silence, de profondeur, n’affecte pas la dynamique .
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
#7
Merci Thierry, c’est bien ça, j’avais oublié l'origine de ce montage.
Du coup je vais peut être l'essayer sur mon Brinkmann quand il sera revenu de son upgrade…
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#8
Attention les filtres secteur brident souvent la dynamique sur les amplis
Perso je l aurais utilisé comme toi sur les sources moins consommatrices d énergie
#9
Je ferai différents tests, j’espère bientôt, hâte de récupérer l’ampli.
En attendant, pause sur cette annonce.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#10
Réservé
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 782 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Filtre Secteur Furutech FLUX-50 NCF (R) Rhodium JosephN 14 1,146 04-06-2024, 12:02 AM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble secteur MAGIC MASTERING FURUTECH L6 - Red Panda - 1m PSOM 2 420 03-26-2024, 06:00 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Câble secteur LEGATO Referenza Superiore (1,40 mètre) element 1 306 03-17-2024, 07:13 PM
Dernier message: element
  [VENDU] Câble secteur MURMURE AUDIO ABSOLUE Evasion 9 911 03-04-2024, 04:18 PM
Dernier message: Evasion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)